mais d'une certaine manière je te comprends, profites en bien
Modérateur : Lancer

. Mais si c'eut ete pour se retrouver avec une poupee du meme acabit que la Minmey, c'est pas plus mal...)
 . Mais si c'eut ete pour se retrouver avec une poupee du meme acabit que la Minmey, c'est pas plus mal...)

C'est aussi dans ma tete ^^. Je me dis qu'avec un pseudo Big-Jim de bouiboui, y'aurait moyen d'un custo...Lancer a écrit :Pendant que j'y pense, ce qui est faisable: prendre ce set, mettre de côté le VF1A de max et garder la tenue pour une poupée/figurine, histoire de faire un soldat zentradi au 1/60
Je ris et je plussois ^__^! En attendant le Glaug de Toynami...Vous allez rire, mais je continue de préférer mon Regult Revoltech et celui de Toynami au 1/100
 )
 )

clover a écrit :J'ai pas tout compris, Max doit se déguiser pour se taper Ken ???
 t'es génial !!!
  t'es génial !!!   

). Je vous conseille d'attendre les soldes d'hiver car la gamme printemps arrive bientôt dans les rayons
 ). Je vous conseille d'attendre les soldes d'hiver car la gamme printemps arrive bientôt dans les rayons   

.... Cout probable de conception+fabrication+manutention ?  10€? 5€?  Bien vu Yamato...
 .... Cout probable de conception+fabrication+manutention ?  10€? 5€?  Bien vu Yamato...

. Je serais davantage motiver à en faire un moi-même pour 1/100, mais, s'il sortait, il faut songer que le VF-1A "Max TV" associé sera certainement un item limité comme son grand-frère VF-1J...
 . Je serais davantage motiver à en faire un moi-même pour 1/100, mais, s'il sortait, il faut songer que le VF-1A "Max TV" associé sera certainement un item limité comme son grand-frère VF-1J...