[Diorama] 1/60 Crashed Fan Racer
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
[Diorama] 1/60 Crashed Fan Racer
Héééééééééééééé oui
DEUXIEME EFFET KISS COOL
Vous ne croyez pas que je vous ai fait poireauter presque un mois entier pour faire uniquement le petit diorama visible ici : http://www.robotechcollections.fr/forum ... =9065#9065
Je suis pire que ça vous devriez le savoir
Bref, j'en ai profité pour fabriquer un projet qui m'était venu naturellement à l'idée en commandant mes Fan Racer...
En faire un "Mint" c'était une chose, mais Macross ne serait pas Macross sans l'épisode du crash du Fan Racer avec hikaru et Minmey, sous la ville, pendant la bataille après le fold vers Pluton
Voici les moments que j'ai voulu retracer :
Le test d'illumination fût fait avec le Virgin Road :
une fois tout fini, ça donne ça : TINTIIIIIIINNNNNNNNNN
Attention toutefois, cette photo est prise dans le noir complet avec 30 secondes de pause, la lumière est VRAIMENT blafarde comme dans Macross
Quelques détails des accessoires fabriqués et du Crashed Fan Racer qui a été déchiquetté dans les règles de l'art du maquettisme :
Voyons de plus près ce Crashed Fan Racer :
Bon, je crois qu'on est pas mal pour JE 2011 non
Je tiens à remercier tout particulièrement Mika (qui n'a rien fait mais qui a la fâcheuse habitude de trouver ce que je prépare GRRRR), nos amis Nicks et Nexx qui ont suivi quelques bribes de ces 2 dioramas et donné parfois des idées sans trop s'en douter , Lancer qui m'a gentiment permis de me procurer le stand "clear" qui m'a permis de mieux mesurer la hauteur à donner et aussi de prendre ces photos, ma femme (qui m'a supporté, ou du moins mon absence pour me coller parfois tard à ces dioramas), le groupe Nighwish qui m'a permis de tenir certaines nuits et balancé le jour, mon pti bonhomme qui me faisait ch...., mon chien que je n'ai pas, et vous tous sur le forum bien évidemment
DEUXIEME EFFET KISS COOL
Vous ne croyez pas que je vous ai fait poireauter presque un mois entier pour faire uniquement le petit diorama visible ici : http://www.robotechcollections.fr/forum ... =9065#9065
Je suis pire que ça vous devriez le savoir
Bref, j'en ai profité pour fabriquer un projet qui m'était venu naturellement à l'idée en commandant mes Fan Racer...
En faire un "Mint" c'était une chose, mais Macross ne serait pas Macross sans l'épisode du crash du Fan Racer avec hikaru et Minmey, sous la ville, pendant la bataille après le fold vers Pluton
Voici les moments que j'ai voulu retracer :
Le test d'illumination fût fait avec le Virgin Road :
une fois tout fini, ça donne ça : TINTIIIIIIINNNNNNNNNN
Attention toutefois, cette photo est prise dans le noir complet avec 30 secondes de pause, la lumière est VRAIMENT blafarde comme dans Macross
Quelques détails des accessoires fabriqués et du Crashed Fan Racer qui a été déchiquetté dans les règles de l'art du maquettisme :
Voyons de plus près ce Crashed Fan Racer :
Bon, je crois qu'on est pas mal pour JE 2011 non
Je tiens à remercier tout particulièrement Mika (qui n'a rien fait mais qui a la fâcheuse habitude de trouver ce que je prépare GRRRR), nos amis Nicks et Nexx qui ont suivi quelques bribes de ces 2 dioramas et donné parfois des idées sans trop s'en douter , Lancer qui m'a gentiment permis de me procurer le stand "clear" qui m'a permis de mieux mesurer la hauteur à donner et aussi de prendre ces photos, ma femme (qui m'a supporté, ou du moins mon absence pour me coller parfois tard à ces dioramas), le groupe Nighwish qui m'a permis de tenir certaines nuits et balancé le jour, mon pti bonhomme qui me faisait ch...., mon chien que je n'ai pas, et vous tous sur le forum bien évidemment
Modifié en dernier par Ratatarse le mar. 4 juin 2013 23:57, modifié 2 fois.
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
Nom de di.u de pu..n de me..e
l'avais pas vu venir celui ci.
faut que je m'absente pour le week end pour qu'un truc comme ca pousse sur le forum.
un proverbe savoyard irait tres bien ton cas de figure puisque ca colle parfaitement avec ta perf.
L'ratatarse l'envoie du dio!!
traduction : le ratatarse , il envoie du gros !
l'avais pas vu venir celui ci.
faut que je m'absente pour le week end pour qu'un truc comme ca pousse sur le forum.
un proverbe savoyard irait tres bien ton cas de figure puisque ca colle parfaitement avec ta perf.
L'ratatarse l'envoie du dio!!
traduction : le ratatarse , il envoie du gros !
U
- Ratatarse
Re-merci beaucoup
Je suis zému, et quand zému... heu...non, c'est pas le même proverbe
Bon, allez, qui se colle à l'attaque Daedalus en diorama
Non, moi j'ai fait ma part du travail pour 2011, et j'ai un projet de fabrication plus...ambitieux que ça à réaliser d'ici là, j'espère y arriver en tous cas. Vous n'en saurez rien, comme ça si je rate, vous ne me fustigerez pas hé hé
Et si j'ai le temps, un autre diorama, ok ok pas la peine d'insister comme ça
Je suis zému, et quand zému... heu...non, c'est pas le même proverbe
Bon, allez, qui se colle à l'attaque Daedalus en diorama
Non, moi j'ai fait ma part du travail pour 2011, et j'ai un projet de fabrication plus...ambitieux que ça à réaliser d'ici là, j'espère y arriver en tous cas. Vous n'en saurez rien, comme ça si je rate, vous ne me fustigerez pas hé hé
Et si j'ai le temps, un autre diorama, ok ok pas la peine d'insister comme ça
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- Ratatarse
Re: [Diorama] Crashed Fan Racer
La suite à ce dio devrait sortir de la factory ce soir ou demain si j'ai le temps et le skill adéquat pour finir...
Y'en a encore 1 ou 2 qui vont crier au sacrifice, jle sens d'ici
Y'en a encore 1 ou 2 qui vont crier au sacrifice, jle sens d'ici
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Ratatarse a écrit :La suite à ce dio devrait sortir de la factory ce soir ou demain si j'ai le temps et le skill adéquat pour finir
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- shaka06
- Au service de l' U.N. Spacy !
y a pas a dire tu te gave !! magnifique ! que de talent !!!!!
en avant combattants de la lumière !!!!!
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Shuuut faut pas trop lui direshaka06 a écrit :y a pas a dire tu te gave !! magnifique ! que de talent !!!!!
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)