Merci de vouloir nous faire partager ta collection, c'est très sympa
 . Comme toi, beaucoup sur ce forum ont été nourri à la sauce Club Do et donc, quand tu me parles de Hokuto non Ken, Saint Seiya...je me dis vivement les photos
 . Comme toi, beaucoup sur ce forum ont été nourri à la sauce Club Do et donc, quand tu me parles de Hokuto non Ken, Saint Seiya...je me dis vivement les photos  
 A++

Modérateur : Lancer

Etant fan de Macross/Robotech je n'accroche pas mais alors pas du tout à la série Mospeada ainsi qu'à The Shadow Chronicle ...Alors au risque de vous surprendre je ne suis pas fan de la série macross/robotech/mospaeda, je peut même dire que je kiffe pas du tout, et a vrai dire je ne suis même pas fan des mécah en générale...
 je sens que je vais en décevoir certains
 je sens que je vais en décevoir certains   
  )
 )C'est quand bientôt...Je mettrai des tofs de ma collec bientot

customisé un VF-1A Mass Product type au 1/48 pour lui donner un effet "dépouiller" style c'est la guerre quoi
 super cool, me réjouis de voir ça.... Et j'en connais un qui va être heureux d'avoir un new customer sur le site
 super cool, me réjouis de voir ça.... Et j'en connais un qui va être heureux d'avoir un new customer sur le site   hein Ghost....
  hein Ghost....