Pas trop mon truc. Quand ça commence à partir en tout et n'importe quoi en produits dérivés on risque l'overdose d'une licence (style star wars par exemple...):?
euuuhhh, vu le prix annoncé pour les 1/60...je crois que je vais me rabattre sur les 1/100. Du coup je suis soulagé de voir le niveau de détails, mais ce niveau à un prix: le VF25 1/100 d'alto est annoncé à 4800 yens soit presque 40 euros sera t il solide?
Les Myth Cloth Saint Seiya sont un chouillat plus cher et j'en possède un sacré petit paquet, alors bon pour ces quelques vf25 je ferais probablement l'effort de me les acheter
La réponse que j'ai eu est sans appel, c'est une version limité pour leur site Internet... Donc impossible à commander par des voies standards, faut attendre qu'ils apparaissent sur Ebay...
C'est du délire total, un fast pack limité... qui plus est correspond au valk principal de la série. Donc censé être un produit pouvant se vendre facilement compte tenu des acheteurs du VF25 d'Alto. Y en a faut qu'ils revoient leur politique commerciale
si vous vous souvenez bien ils ont fait exactement la meme choses avec les 1er chevalier du zodiaque. le bud du zeta blanc (qui est mon préféré d'ailleur) ainsi que de beaucoup d'autres ( notament le grand pope!! lol ). étaient disponible 1 qu'au japon, 2 en ayant collecté les coupon sur les autres boites, 3 en participant à un tirage au sort. si tu remplisais toutes ces conditions tu pouvais peu etre les gagner.
faut croire qu'ils aiment faire cela au pays du soleil levant!!! perso je trouve pas ca trop rigolo surtout pour nous pauvre petit francais ou belge!!!
bon d'un autre coté faut se dire que c'est pa Alto tout simplement qu'on peut pas avoir
Lancer a écrit :C'est du délire total, un fast pack limité... qui plus est correspond au valk principal de la série. Donc censé être un produit pouvant se vendre facilement compte tenu des acheteurs du VF25 d'Alto. Y en a faut qu'ils revoient leur politique commerciale
Oui mais non..... Comme je l'avais précisé au dessus... c'est dans un 1er temps.....
les FP armor sortiront l'an prochain pour tous le monde..Mais dans un 1er temps, c'est pour le japon uniquement..