Macross Frontier La Série TV
Modérateur : Lancer
si tu parle de l'homme oiseau, il s'est envole a la fin de macross 0 si je ne m'abuse, pour aller ou????????????????peut etre la reponse.odr78 a écrit :Bon
J'ai vu EP 12...
Kamjin ou pas ??? En tout cas, il ressemble le bougre..
Homme Oiseaux... ??? ( oeil dans les fond marins )
Mais surtout..... Qu'est ce qu'il fout sur cette foutu planète ?????
Il est pas censé être sur terre ce truc là.. ??
cool de revoir le SDF 1
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Vu à l'instant l'episode 12.
Très sympa, mais alors la forteresse Macross qu'est ce qu'elle fout là??? Elle devrait être sur terre et dans un etat bien pire (vue comment elle terminait ses aventures), où alors ça se passait sur Terre cet épisode, mais il n'est dit nulle part qu'ils y sont. Et comme il est dit plus haut on croirait presque voir l'oeil de l'homme oiseau de macross zero. Vivement le prochain episode pour en savoir plus!!!!
Très sympa, mais alors la forteresse Macross qu'est ce qu'elle fout là??? Elle devrait être sur terre et dans un etat bien pire (vue comment elle terminait ses aventures), où alors ça se passait sur Terre cet épisode, mais il n'est dit nulle part qu'ils y sont. Et comme il est dit plus haut on croirait presque voir l'oeil de l'homme oiseau de macross zero. Vivement le prochain episode pour en savoir plus!!!!
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
Ayè j'ai vu aussi !!!!! 'Tain mais euh... m'enfin ?!!!??
Hey c'est coooooool ça !!!!
@ Gran-Steak, la forteresse est retapée après Macross, comme vu dans Macross + par exemple.
@ ODR, on en parle sur la page précédente. Oui, il lui ressemble. Non on ne sait pas si c'est lui. Clone comme le propose Nexx ?
Et le générique de fin... Ca faisait longtemps cette chanson ^^
MACROOOOOSSS !!!
Ayè j'ai vu aussi !!!!! 'Tain mais euh... m'enfin ?!!!??
Hey c'est coooooool ça !!!!
@ Gran-Steak, la forteresse est retapée après Macross, comme vu dans Macross + par exemple.
@ ODR, on en parle sur la page précédente. Oui, il lui ressemble. Non on ne sait pas si c'est lui. Clone comme le propose Nexx ?
Et le générique de fin... Ca faisait longtemps cette chanson ^^
MACROOOOOSSS !!!
je viens juste de voir l'ep 12 ...sympa
j'ai pas tout compris, mais je me demande si ce n'est pas cet "l'homme oiseau" qui "amener" le Macross ici, comme il a forcé le vf-25 à atterrir ?
à part ça, ça me rapelle un peu la vielle série "la planete des singes" quand les gars découvrent qu'ils étaient finalement sur terre, en tombant sur la statue de la liberté
j'ai pas tout compris, mais je me demande si ce n'est pas cet "l'homme oiseau" qui "amener" le Macross ici, comme il a forcé le vf-25 à atterrir ?
à part ça, ça me rapelle un peu la vielle série "la planete des singes" quand les gars découvrent qu'ils étaient finalement sur terre, en tombant sur la statue de la liberté
non, ce n'est pas le sdf1, le titre de l'épisode 13 donné la réponse en faitCeLiKaoS a écrit :je viens juste de voir l'ep 12 ...sympa
Ca manque tout de même de vaisseau de classe néo macross, même si le quater est une petite forteresse bien sympa.
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Que de surprises dans cet épisode 13! Tout ce mélange avec Ranka et les Varja, ça me fait penser au dernier episode de Macross Zero avec l'homme oiseau et Sara.
Et le VF-171 me fait penser à l'YF-21, on a pas l'impression que le pilote le dirige avec une manette de gaz et un manche... sans compter que la voilure y ressemble un peu.
Et le VF-171 me fait penser à l'YF-21, on a pas l'impression que le pilote le dirige avec une manette de gaz et un manche... sans compter que la voilure y ressemble un peu.