Macross Delta

Les séries animées et les Films Robotech, Robotech2, Robotech: The Shadow Chronicles, Robotech: The Shadow Rising & Robotech The Live Action Movie !<br>Ainsi que
Macross, Macross DYRL, Macross2, Macross Plus, Macross 7, Macross Zero, Macross Frontier, etc..

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 439
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Robocross » Mar 5 Jan 2021 20:57

Pour certains épisodes, je te conseillerai quand même une bassine grand modèle. C'est comme la gastro, une fois que tu seras arrivée au bout, tu te sentiras revivre. C'est pas très plaisant, il y a des moments d’accalmies et bing ça reprend. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Varitechs » Mar 5 Jan 2021 21:27

Perso, je me suis endormi sur le 7ème ou 8ème épisode peut être... :mrgreen:
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Ratatarse » Mer 6 Jan 2021 12:32

QUOI !!!
DEJA AU 2ème !!!
té pa fou di !!!

Bon, en même temp, on t'avait prévenu, HIN mdr

*oui, pas de aice dans mon texte, hop jesuisdehors

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Varitechs » Mer 6 Jan 2021 12:56

J'ai fait 10 et 11 hier soir, toujours même soucis en fait, les Walkures sont trop mises en avant, elles changent de tenue instantanément, elles volent, j'ai même vu des mini réacteurs sous les jupes LOL new06 ... on sait plus dans quel dimension on est là :?
Bon certains affrontement sont sympa, c'est vrai que la musique rythmé donne du punch au combat par moment mais leur histoire de "vent", de musique dimensionnelle, c'est incompréhensible..
Et c'est toujours pareil, triangle amoureux très gnangnan, très japonais quoi... et dire qu'il me reste 13 épisodes à voir... c'est vraiment pour savoir de quoi il en retourne...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Ratatarse » Mer 6 Jan 2021 13:04

Ne te force pas... conseil d'ami !

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Mer 6 Jan 2021 19:19

Compte rendu du jour - Episode 3:

Je commence enfin à retenir certains noms, au moins ceux du triangle amoureux (et oui parce qu'en fait le générique le montre bien, encore comme dans le générique de Macross Frontier...). L'épisode est tout aussi inutile que le précédent: ce qui s'y passe est vraiment pas bien approfondis, et ça passe trop rapidement. Néanmoins il faut lui reconnaitre une qualité: y'a du gag et j'me suis surpris à pouffer de rire par moment. On voit aussi du VF-1 modernisé, plutôt cool comme clin d'oeil j'ai trouvé. A coté de ça je trouve une filiation avec Macross Zero pour le coup dans cet épisode, les valks qui font du paintball, Hayate qui utilise la technique d'une bestiole qu'il a coursé dans l'eau dans un combat aérien... cela dit ça passe bien. Par contre on a franchi le niveau 2 du WTF, on l'avait déjà aperçu lors de l'episode 1: le Valk qui dance.... new04
NB: L'episode nous prouve que la saga n'est vraiment pas pensée pour une exportation, et encore moins pour une exportation en France, j'en veux pour preuve, le nom du dortoir, le Ranya-Nya... non mais sérieusement :lol:
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Varitechs » Jeu 7 Jan 2021 12:12

gran-steak a écrit :L'episode nous prouve que la saga n'est vraiment pas pensée pour une exportation, et encore moins pour une exportation en France, j'en veux pour preuve, le nom du dortoir, le Ranya-Nya... non mais sérieusement :lol:


"Ranya-Nya" Lol new06 j'avais pas fait le raprochement, en fait il faut le dire vite pour s'en rendre compte "les Ranya-nya" ! :lol:
Pour le reste c'est exactement ce je disais, c'est vraiment fait pour un public Jeune Japonais...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Jeu 7 Jan 2021 17:25

Episode 4 de Macross Delta, c'est parti:

Pour ce 4eme episode, je me demande s'il n'y a pas eu 2 studios qui ont taffés sur la série? Un studio vraiment capé, et l'autre low-cost, quand l'action est sur les "gentil" c'est moches et quand on passe chez les "vilains" tout de suite le trait est plus fin, direct, beaucoup plus classe et moins brouillon...
L'épisode sent encore le Macross Frontier réchauffé à 900Watts au micronde avec ce show de loli-pop accompagnées d'un ballets de Valks (là où on avait des pilotes en EX Gear à l'époque...)
Pour le reste que dire sur cet épisode si ce n'est qu'il ne s'y passe pas vraiment grand chose, mais néanmoins on en apprend un peu plus sur les vilains, et c'est pas trop tôt vous me direz!
Vu l'univers mis en place à ce niveau de l'histoire je m'attends à voir poper des noms et des références que l'arc Asgard de Saint Seiya ne renierai pas, mélanger au lore de Macross ça peut devenir franchement du très grand n'importe quoi!
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 439
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Robocross » Jeu 7 Jan 2021 21:27

De temps en temps tu auras de bonnes choses, mais comme il ne faut pas en abuser, tu auras beaucoup de passages longs et peu intéressants ou cousus de fil blanc.

gran-steak a écrit :le Ranya-Nya...
Même pas fait attention à ça.

Varitechs a écrit : Pour le reste c'est exactement ce je disais, c'est vraiment fait pour un public Jeune Japonais...
Des fois, je me demande si ce n'est pas juste mon âge qui fait que je ne pourrais pas accrocher à certains contenus, ou si c'est vraiment trop mauvais. Par exemple Aya Nakanyanya, Nabilanyanya, etc....

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Varitechs » Ven 8 Jan 2021 13:42

Robocross a écrit :Des fois, je me demande si ce n'est pas juste mon âge qui fait que je ne pourrais pas accrocher à certains contenus,


Je te rejoins....Je viens de passer le demi siècle et c'est clair que ce n'est peut être que ce n'est plus de notre âge … On attends des trucs plus adulte alors qu'en fait, eux, ils visent un public jeune, ce qui est normal en soit...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Sam 9 Jan 2021 07:24

Bon j'ai pris du retard, mais hier j'ai été retenu par un diorama qui a nécessité un peu de taf et après j'ai voulu me détendre en pratiquant un peu de jeux arcade avec mon nouveau joujou estampillé SNK new02
Bref je ne vous ai pas oublié, et voici l'episode 5!

Enfin, on en sait vraiment plus sur ces "méchants" et leur motivation qui au final, je suppose, vont les mener à finir bons potes comme les Vajras à la fin de Frontier XD Par contre il n'y a pas de lien expliqué avec le virus pour le moment, donc on verra bien au fil des épisodes s'il y en a un. Pour ce qui est de la planète Windermere, qu'est ce que j'avais pas évoqué récemment, hein? Bin voilà le look c'est un copier coller/adapté d'Asgard dans St Seiya! :mrgreen:
Sinon l'episode a le mérite de traiter un peu de fond, on évoque la guerre passée et celle à venir, la possibilité que Freya soit une espionne (ça peut être un bon axe de développement sur quelques épisodes, qui sait?), on découvre la filiation entre Mirage et Max (Par contre pourquoi a-t-on droit aux illustrations de DYRL, je croyais que c'était un film dans l'univers Macross???). Le soucis là dedans reste que c'est pas super approfondi tout ça, mais c'est vrai que pour un public jeune faut pas aller trop loin sinon on les perd vite! Par contre je sens poindre des battles de chansons dans les episodes à venir, et là je tremble...
A noter quand même que la sortie en Valk de Hayate et Freya en fin 'épisode aura sut me surprendre, je m'attendais les voir se faire attaquer ou kidnapper comme dans DYRL. Là on a un déroulement différent, c'est pas plus mal!
Un épisode au final qui a une petite importance au final, mais c'est dommage de se farcir les episodes 2-3-4 pour en arriver là, c'est très inégal tout ça :evil:

Je vous poste l'episode 6 ce soir pour rattraper mon retard
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Varitechs » Sam 9 Jan 2021 08:38

gran-steak a écrit :(Par contre pourquoi a-t-on droit aux illustrations de DYRL, je croyais que c'était un film dans l'univers Macross???)


Pas sur de comprendre ta remarque :?: DYRL est devenu la base de toutes les suites.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Ratatarse » Sam 9 Jan 2021 12:29

T'as pas fini de pouffer sur les incohérences de toute part...

Le RAnya-Nya, faut que je demande à Stan si c'est lui qui a mis ça dedans...
Et c'est lui qui a créé le cockpit du 262, ptet pour ça que c'est plus fin que le reste fait pas les ouailles à partir de dégrossissages de Kawa

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Sam 9 Jan 2021 21:09

Epreuve écrite du soir pour l'episode 6:

Episode qui tourne en gros autour d'une bataille après un remontage de bretelles collectif. Le triangle amoureux, n'est vraiment pas amoureux, ça donne plutôt l'impression de s'entraider tous azimut afin de pouvoir vraiment évoluer, les episodes à venir nous montrerons peut être si les persos y parviennent...
Y'a pas grand chose à retenir de cet épisode, et malgré une bataille, y'a un gout de vide. Certes y'a un petit événement à la fin mais bon... c'est pas quelque chose de vraiment marquant pour nous, vieux téléspectateurs.
Techniquement au bout de 6 épisodes, c'est toujours pareils, pour les Delta les visuels sont moches, pour les Windermere, c'est super propre. Et pour finir malheureusement les scènes avec les valks je les trouve vraiment pas top visuellement, on les voit pas très nettement, y'a comme un flou en plus du manque de lumière dessus. Vraiment ça tranche trop avec ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, y'a rien qui les valorise, le look déjà est peu original sauf pour le SV, j'arrive vraiment pas à avoir un début d'attrait pour le VF.
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Dim 10 Jan 2021 20:26

Episode 7:

Une intro sur la protoculture qui a le mérite d'expliquer de quoi on parle, et vu ce qui va se dérouler dans l'episode, et bien c'est pas inutile en fait... même si les 80% de l'épisodes sont d'une platitude affligeante.
Nous avons donc droit à une mission d'infiltration sur la planète.... des hommes-chats mdr
Et bien évidemment, quoi de mieux que des lolis pour effectuer une mission d'infiltration me direz vous? Là l'épisode m'a perdu, jusqu'au moment où on découvre le moyen utilisé pour répondre le virus, enfin! On a une explication, en plus pas forcément déconnante pour une fois dans tout ce WTF qu'on nous sert depuis le début de la série. En prime les dernières minutes de l'épisode ont réussies à me tenir en haleine jusqu'au finish.
Ca ne sauvera malheureusement pas l'impression de nullité de la majorité du contenu de cet épisode, comme les autres avant lui. Là pour résumer mes impressions sur la série je dirais que c'est un mix entre du WTF trop perché pour moi avec une grosse inégalité d'écriture dans les épisodes. Je sens que ça va être long et chiant d'aller jusqu'au bout :|
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Ratatarse » Lun 11 Jan 2021 17:33

Bienvenou

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Lun 11 Jan 2021 21:44

Episode 8, OOOUIII!!

ENFIN ça y est, ça bouge, y'a de l'action, de la castagne, du pruno et de la mandale qui glisse après vers du fight entre mechas!!
En prime le début m'a bien fait rire, tentative d'évasion avec le fumigène, quelle blague! :D J'ai vite eu peur juste après avec l'effusion de bons et naïfs sentiments, mais ensuite ça enchaine plutôt pas mal!
Techniquement c'est toujours pas ça il n'y a que la scène de rencontre entre le chevalier blanc et la faucheuse au sol qui est très propre, le reste est toujours aussi moche. Les scènes avec les Valks idem, encore moins propre que ce qu'ont avait sur Macross Zero, et en prime l'animation n'est pas fluide.
Bref un bon point pour cette épisode, c'est pas non plus la folie, mais c'est le plus rythmé et le plus équilibré qui m'ait été proposé jusqu'à maintenant.
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Mer 13 Jan 2021 16:22

Du nouveau, c'est l'episode tout 9 :mrgreen: :

On s'attarde sur La faucheuse ce coup-ci, déjà un peu abordé lors du précédent épisode. Au moins on approfondit le personnage, c'est pas trop tôt!
L'episode monte progressivement en tension, c'est plutôt pas mal. Débuter sur un peu de blabla et des situations qui esquissent enfin un peu de sentiments dans le triangle amoureux n'est pas une mauvaise chose, et surtout pour déboucher sur un combat aérien plutôt punchy (Y'a pas à dire les Chevaliers Blancs savent soigner leur entrée en scène!) et pas inintéressant.
Bon par contre quelque chose me dit que le Var on n'en entendra plus trop parler d'ici la fin de l'histoire...
Un épisode finalement aussi bon que le 8, je trouve!
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Jeu 14 Jan 2021 21:02

Episode 10

Un épisode qui commence tranquillou, et qui se paye le luxe d'aborder encore les sentiments amoureux, bref rien de dingue. Les phases ont beau être molles, ça à le mérite d'ajouter un peu de fond sur l'univers que chacun des camps doit protéger. Nota: Windermer c'est quand même du Asgard de Saint Seiya croisé avec le Mordor!...
Bref la situation va enchainer sur du combat et qui va s'intensifier à grand train, ptet même un peu trop vite, mais à la vue de ce qu'on a eu dans la série faut reconnaitre que c'est dingue! Surtout que l'episode va s'arrêter sur un cliffhanger qui m'aura laisser bouche bé....

Mine de rien je commence à être surpris par les derniers episodes visionnés, mais aussi un peu mitigé.Y'a pas forcément grand chose de transcendant, mais au fur et à mesure je remarque qu'on s'écarte du déjà vu des séries déjà existantes, il y a des codes qui persistent mais les situations me paraissent de moins en moins aussi téléphonées que dans Macross frontier par exemple (qui était bien affligeant dans le genre)
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Jeu 14 Jan 2021 21:09

Bon comme le cliffhanger m'a laisser en chien, ben j'enchaine avec l'épisode 11!

Ah bin mince ça retombe de suite... new04
On se retrouve à voir un peu comment la situation évolue dans les 2 camps. Pour résumer, l'escadron Delta est dans la tourmente et sur Windermer ils sont chauds et ressortent un vaisseau pour fêter ça. Plus sérieusement on découvre un peu la stratégie mise en place par Windermer et les épisodes à venir nous diront si les Delta pourront contrecarrer ce plan.
Bref l'episode est bien calme par rapport aux 4 derniers visionnés, ça fait une grosse respiration avant de remettre le couvert, probablement? Espérons que ça bastonne bien plus encore par la suite, y'a des têtes à claques qui méritent de prendre cher quand même chez les Chevaliers Blancs :mrgreen:
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
Robocross
Major - Pilote de VF-1D
Messages : 439
Enregistré le : Sam 3 Jan 2015 22:31
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar Robocross » Jeu 14 Jan 2021 22:20

gran-steak a écrit :Episode 10

Un épisode qui commence tranquillou, et qui se paye le luxe d'aborder encore les sentiments amoureux, bref rien de dingue. Les phases ont beau être molles, ...Ah bin mince ça retombe de suite... new04
no comment :shock:

2 épisodes dans la journée vindieu.

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Ven 15 Jan 2021 13:31

Ah oui, j'dois reconnaitre que le cliffhanger m'a obligé à enchaîner! Je m'attendais en fait à ce que ça enchaine de suite dans l'épisode, genre la baston continue et ça va chier, mais non... ça retombe et c'est violent pour le spectateur après ce semblant d'action!
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Ven 15 Jan 2021 18:08

Pour ce soir j'attaque l'episode 12:

Ca commence sur du très lourd quand même, le croiseur Windermerien qui déboule et qui s'empare d'une planète en un instant, plutôt rapide! Et bien fallait en profiter parce que la suite est pas du même acabit. Certes c'est l'organisation de la contre attaque qui va nous être raconter mais ça prend des plombes... Bon, mine de rien on aborde pas mal de choses, entre les états d'âmes de chacun et l'arrivée de la NUNS toujours aussi productive que l'UN Spacy pour avoir des solutions nazes aux problèmes stratégiques.
L'episode nous gratifie néanmoins d'une très belle scène, le décollage de l'Elysion, pour une fois on a une magnifique 3D, enfin!! L'épisode nous offre un nouveau cliffhanger, mais je ne tomberais pas 2 fois dans le panneau, la suite attendra demain!
Episode tout de même un brin interessant en terme de contenu je trouve, on épaissit un peu les traits des personnages principaux, et ça à l'air de nous promettre un combat à venir.
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Sam 16 Jan 2021 22:03

Place à l'episode maudit, l'episode 13:

On reprend exactement où on s'était arrêté à l'episode 12! Donc on se rend compte que les 2 capitaines se connaissent bien... un poncif semblable à Macross Zéro? Il n'empêche que ça sent l'amour vache et pas forcément un relationnel prof/élève comme pour Ivanov et Focker, c'est pas plus mal!
N'empêche l'attaque sur Ragna envoi du très lourd! La bombe de la NUNS m'a rappelé une célèbre scène de Macross (décidément y'a beaucoup de clins d'oeil là!) et on enchaine sur de la baston. On sent bien que ça bastonne dans tous les sens, malheureusement les scènes de dog fights des protagonistes restent malheureusement pauvres, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est pas long, et on n'y voit aucune fulgurance, même s'il faut reconnaître qu'on sent que la situation est très chaude! Le retour de l'Elysion sur le champ de bataille fait son petit effet à la fin, et son attaque façon Rambo quel pied!!! Perso c'est complètement WTF mais ça sent bon la testostérone à plein nez et ça nous change enfin de tout cet univers loly-pop. Suite à toute cette débauche d'action l'histoire prend une sacrée tournure, la suite peut devenir très interessante je pense...
Moralité, j'aurais dû enchainer sur cet épisode après le 12ème, tant pis!
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Macross Delta

Messagepar gran-steak » Lun 18 Jan 2021 17:03

Episode 14:

Un episode loin des combats, dans lequel on constate les lourdes conséquences de l'épisode précédent. Des rescapés de Ragna en piteuse situation sur l'Island qui n'est pas non plus en grande forme, un bilan pas forcément réjouissant du coté Windermer également. Bref c'est pas la fête. On s'attarde pas mal sur la remise en état du vaisseau, c'est pas inintéressant, et pour une fois niveau timing c'est très bien gérer entre les différents protagonistes...

Bref un episode de respiration après tout ces combats, mais bien fichu en ce qui concerne les événements qui s'y produisent, ça se laisse bien regarder finalement!
VF0 lover


Retourner vers « Tout sur les Séries et les Films ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités