Le panier du Neko
Modérateur : Lancer
Le panier du Neko
Bon, comme je m'aperçois que je n'ai rien comme collec', je m'attèle à la tâche je commence par ce que je viens de faire et j'ajouterais le reste de ma collection, mais uniquement ce qui est fait!
Ya trop de boites en attente
Donc le premier est le blindé de transport de troupes de Macross/Robotech
J'y ai rajouté une mitrailleuse calibre 0.50 sur tourelle télécommandée, histoire de le moderniser un peu
Ya trop de boites en attente
Donc le premier est le blindé de transport de troupes de Macross/Robotech
J'y ai rajouté une mitrailleuse calibre 0.50 sur tourelle télécommandée, histoire de le moderniser un peu
Re: Le panier du Neko
C'est le vrai custom de kit Macross
Je m'explique : un gentil monsieur de Macross World (tundrayeti) a fait en résine tout un tas de véhicules Macross/Robotech, comme l'avion de transport "Mom's kitchen", des chariots à Gunpod, des tracteurs de pont pour Valk et aussi ce véhicule blindé.
Je crois qu'il a envisagé de les faire en 1/100 et 1/60, mais c'est pas sûr.
Donc, j'ai pris ce blindé et je l'ai customisé avec une calibre 0.50 montée sur une RWS (Remote Weapon Station ) de mon crû.
Plus qu'à monter des écoutilles pour fermer le bazar
Je m'explique : un gentil monsieur de Macross World (tundrayeti) a fait en résine tout un tas de véhicules Macross/Robotech, comme l'avion de transport "Mom's kitchen", des chariots à Gunpod, des tracteurs de pont pour Valk et aussi ce véhicule blindé.
Je crois qu'il a envisagé de les faire en 1/100 et 1/60, mais c'est pas sûr.
Donc, j'ai pris ce blindé et je l'ai customisé avec une calibre 0.50 montée sur une RWS (Remote Weapon Station ) de mon crû.
Plus qu'à monter des écoutilles pour fermer le bazar
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
un sujet intéressant pour faire un pti weathering comme j'ai fait sur mon hummer SD, si tu veux, je te montrerai ça si je passe dans deux semaines (bordel je vais bien réussir à passer merde)
- Ratatarse
Alors, et mon Monster, il arrive quand
Lol, très bientôt, faut juste que je termine le Comanchero (saleté de gatling PE!) et que mette les decals sur mon Phalanx (... et là j'ai un poil dans la main gros comme un tronc d'arbre )
une fois le Comanchero terminé... Le Monster est le suivant
- Ratatarse
alors, cette gatling, on veut la voir nous
moi, j'attends la suite
et les décals sur le Phalanx
toc
moi, j'attends la suite
et les décals sur le Phalanx
toc
..les gouts et les couleurs.
J'aime bien les hélico aussi, dont pas de malaise, au contraire, vue la rareté du machin, je suis bien content
Même, que si je réussissais à en trouver un autre, je ferais bien un custom, car il y a une version un peu différente qui existe en dessin.
Bon, à part ça, j'ai la version transformable du vf262 drakhen III, j'ai la version haseg' fighter, et j'ai en commande les drones avec les lance-missiles, comme ça je me fait la complète
J'aime bien les hélico aussi, dont pas de malaise, au contraire, vue la rareté du machin, je suis bien content
Même, que si je réussissais à en trouver un autre, je ferais bien un custom, car il y a une version un peu différente qui existe en dessin.
Bon, à part ça, j'ai la version transformable du vf262 drakhen III, j'ai la version haseg' fighter, et j'ai en commande les drones avec les lance-missiles, comme ça je me fait la complète
- Robocross
- Major - Pilote de VF-1D
Pas mal, ça va shooter