le 0S, une couleur crême ?Saint Phoenix a écrit :Le VF-0S a de toute façon une couleur crème...
arrête je vais croire que tu fais de la cataracte ou que t'as un filtre polarisant sur tes bicailles !
le mien est encore tout blanc, pas de problème de jaunisse, faut dire maison non fumeur oblige, et exposé souvent au soleil les premières années de sa vie... depuis 3 ans il est en vitrine dans le couloir, et pareil, jaunit pas un poil de mouche...
ma quarantaine de VF-1 blancs n'ont pas jaunit non plus... ni les blancs DYRL, ni les blancs OMO TV... et mes V1 n'avaient pas jaunit non plus...
mais mon 25F DXv2, il avait commencé à peine sorti de sa boite... mais je psychotte sûrement hein...
il y a suffisamment de tutos sur le web pour trouver ton bonheur sans que je raconte ma vie en images... et il y a 1000x plus doué que moi, au passage, sur ces mêmes tutorielsSidh errant a écrit :Dommage que Rats ne fasse pas une serie d'ebook/videos sur les techniques de modelismes appliquées aux mechas , j'aurai investi sans hésiter !
Après, si jamais on arrive à l'organiser un jour, il y aura une journee peinture weathering tout ça en RP, bientôt j'espère... mais t'habites ptet un peu loin...