Robotech: The Shadow Rising
Modérateur : Lancer
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Re: Robotech: The Shadow Rising
Si après le Film Live et vu que le film Live ne sortira pas avant la fin de la saga Transformer (à mon avis), on le temps de le voir venir..
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
J'aurais plutôt tendance à croire que c'est à l'eau...mais bon. On a attendu 25 ans pour une suite après l'épisode 85, je pense que l'on peut présager le prochain film animé pour les années 2020Saint Phoenix a écrit :Si après le Film Live et vu que le film Live ne sortira pas avant la fin de la saga Transformer (à mon avis), on le temps de le voir venir..
Yellow (modo)
- Mak Manu
- Soldat à bord du SDF-1
Si on doit attendre 20 ans pour la suite....
Si ca continue de la sorte, ca va être les fans qui vont proposer un scénario....et ensuite, le faire eux même le film (comme les films en lego...) !!! Car on est jamais mieux servit que par soit même...
Cà pourrait peut être les motiver ???
Dans le fond, j aimerai bien voir ce film (avant de mourrir de vieillesse)...mais comme pour beaucoup, le doute planne.
Qu'est ce qui va prédominer...les mechas, les love stories, les persos...On à chacun nos souvenirs et nos souhaits sur cette saga et on attend beaucoup sur un film. Dans le fond, j ai bien peur qu'il nous refasse un film à la "Pearl Harbor", alors là...moi je dis non !!! (quel massacre ce film )
On a guère le choix, soit on attend gentiment, soit ...rien (on doit quand même attendre...)
Si quelqu'un a le numéro de Spielberg...
Si ca continue de la sorte, ca va être les fans qui vont proposer un scénario....et ensuite, le faire eux même le film (comme les films en lego...) !!! Car on est jamais mieux servit que par soit même...
Cà pourrait peut être les motiver ???
Dans le fond, j aimerai bien voir ce film (avant de mourrir de vieillesse)...mais comme pour beaucoup, le doute planne.
Qu'est ce qui va prédominer...les mechas, les love stories, les persos...On à chacun nos souvenirs et nos souhaits sur cette saga et on attend beaucoup sur un film. Dans le fond, j ai bien peur qu'il nous refasse un film à la "Pearl Harbor", alors là...moi je dis non !!! (quel massacre ce film )
On a guère le choix, soit on attend gentiment, soit ...rien (on doit quand même attendre...)
Si quelqu'un a le numéro de Spielberg...
De la Finesse & de la Subtilité...
merde il etait sur un bout de papier dans le pantalon qui vient de partir au lavage!!!!
U
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Moi, la dernière fois que je l'ai appelé, il n'avait pas encore appris à causer français.
Pour preuve, je lui ai demandé si Pearl Harbor avait bien marché aux USA, il m'a répondu que ça avait fait un cartoon...
Pour preuve, je lui ai demandé si Pearl Harbor avait bien marché aux USA, il m'a répondu que ça avait fait un cartoon...
- Varitechs
Petit déterrage pour un commentaire qui vient de la réunion du staff de Robotech, il semblerai "The Shadow Rising" soit bien leur prochaine table de travail après la sortie de "Love Live Alive"
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
J'avais loupé ça au New york Comic Con de fin 2013, la confirmation du projet suivant... Enfin la suite...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Entre l'annonce de Robotech Love Live alive en 2010 et sa sortie en 2013, on a eu au final que 3 minutes d'animations inédites...soit trois ans pour nous produire trois minutes Ce n'est donc pas difficile d'imaginer la date de sortie éventuelle de Shadow rising qui, si c'est bien un film, devra compter au minimum 60 minutes... Rendez vous en 2073 les gars
Yellow (modo)
- Ratatarse
si on est pas sourds, aveugles, ou même morts d'ici là, ce sera du bol de le voir, ce film
- Varitechs
Et c'est toujours le même problème avec le staff de Robotech, Kevin Mc Keever se prend régulièrement des réflexions sur l'absence d'infos, d'images, etc.. Ils savent pas entretenir le suspense et faire le buzz ces gars là...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Ratatarse
ils travaillaient chez Apple dans les 90's