ok, je sors...
Modérateur : Lancer

On doit être nombreux dans ce casSaint Phoenix a écrit :un peu dégouté car je l'aurai bien pris celui là...
 je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'adore encore plus mon VF17D 1/65 de Bandai
  je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'adore encore plus mon VF17D 1/65 de Bandai   

Et moi donc... surtout mes versions métalliques...Lancer a écrit :On doit être nombreux dans ce casSaint Phoenix a écrit :un peu dégouté car je l'aurai bien pris celui là...je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'adore encore plus mon VF17D 1/65 de Bandai
.
Je pense que c'est essentiellement le coté vache à lait, les prix ont beau décoller sur les produit Frontier, ça continue à se vendre comme des petits pains, du coup Yam veut rentabiliser au max... surtout sur des produits où les fans sont beaucoup moins nombreux...Lancer a écrit :Par contre, je me disais un truc... et si c'était tout simplement "la période" qui explique le prix. Je m'explique, si le VF17D était sortie 4-5 ans auparavant, lorsque YF19, 21, VF22S, VF0, VF1 V2 nous tombaient dessus à tout va, ne pensez vous pas que l'on aurait eu un prix proche de ce que l'on a eu pour le YF19 au moment de sa sortie? Inversement, si le YF19 1/60 sortait sous peu, il y a fort à parier que son prix serait proche des VF19S et VF17S sortie récemment... c'est une idée mais pour moi, j'ai toujours du mal à croire que l'exclusivité du VF17 explique un pareil prix...le côté "vache à lait" des fans doit l'être par contre pour beaucoup...
Ouai mais toi si tu pouvait te les greffer sur les bras...Ratatarse a écrit :ca doit etre bete un fan...
quand je compte mes VF1 v2 je ne peux que me le confirmer...

youpi,ç a y est, j'en ai choppé un à bon prixLancer a écrit : Le VF17S commence à baisser, j'ai bon espoir qu'il passe en dessous de la barre des 180 euros..
 plus qu'attendre qu'il arrive dans ma collec, je vous tiens au courant
 plus qu'attendre qu'il arrive dans ma collec, je vous tiens au courant   

On sent bien que Macross 7 a moins la côte dans toute les cas
  On sent bien que Macross 7 a moins la côte dans toute les cas