Très très beau boulot
  Très très beau boulot   
  La disposition est tellement bien proportionnée qu'il semble presque trop petit pour accueillir un Yam 1/60
 Heureusement que la tente est là pour donner une vraie idée de la taille ^^!
  Heureusement que la tente est là pour donner une vraie idée de la taille ^^!Modérateur : Lancer
 Très très beau boulot
  Très très beau boulot   
   Heureusement que la tente est là pour donner une vraie idée de la taille ^^!
  Heureusement que la tente est là pour donner une vraie idée de la taille ^^!Ben il y rentre quand même son VF 0....ce qui fait déjà une belle surface....donc, le Yam 1/60 doit y rentrer sans soucis.hectopussy a écrit :WohoTrès très beau boulot

La disposition est tellement bien proportionnée qu'il semble presque trop petit pour accueillir un Yam 1/60!

Ca avance bien, t'es toujours dans le bon chemin, continue
 Ca avance bien, t'es toujours dans le bon chemin, continue 

, j'aime beaucoup l'effet de reflet.
, j'aime beaucoup l'effet de reflet.
 Pareil, çà rend super bien. Un beau décor qui réchauffe alors que dehors des flocons de neige tombent
 Pareil, çà rend super bien. Un beau décor qui réchauffe alors que dehors des flocons de neige tombent 

C'est sympa de te proposer...Robotor a écrit :Faudrait des petits animaux tous mignons autour de la mare ^^

Nan nan, c'est sûr que ça rend bien en vrai, pour l'avoir vu !Nicks a écrit :Un travail de pro qui doit être du plus bel effet dans ta vitrine!

heu il trainait pas un lapin cretin pas loin dans l'autre detolf?Robotor a écrit :Faudrait des petits animaux tous mignons autour de la mare ^^
 ) Mais pas moyens qu'ils mettent leurs sales pattes sur mon décor
 ) Mais pas moyens qu'ils mettent leurs sales pattes sur mon décor