[custom] VF-1A "SIS"
Modérateur : Lancer
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Salut à tous "bande de moules"(cfr mon prof de gym préféré),
Juste pour vous dire que j'ai peindu le SIS: primaire, couleur unie presque finale ...
Ha oui, j'oubliais: le remontage a été fait et qq accessoires ont été rajouté par rapport à un valk d'origine... Perso, je trouve qu'il arrache "les gonades"!
Le plus marrant, c'est que j'ai pris plein de tioutes tioutes belles photos (hein Rat'?!)...mais bon, je ne les mettrais pas tant que vous serez aussi amorphes qu'une bande de méduses hémiplégiques sur ce forum.
Et 'tention à vous, je ne parle pas que de mes postes, mais de toutes les rubriques...
Alors un peu d'NRJ mes bons amis et rendons ce formidable forum encore plus vivant.
PS: Devenez fan... http://www.facebook.com/pages/Monsieur- ... 3332377953
Juste pour vous dire que j'ai peindu le SIS: primaire, couleur unie presque finale ...
Ha oui, j'oubliais: le remontage a été fait et qq accessoires ont été rajouté par rapport à un valk d'origine... Perso, je trouve qu'il arrache "les gonades"!
Le plus marrant, c'est que j'ai pris plein de tioutes tioutes belles photos (hein Rat'?!)...mais bon, je ne les mettrais pas tant que vous serez aussi amorphes qu'une bande de méduses hémiplégiques sur ce forum.
Et 'tention à vous, je ne parle pas que de mes postes, mais de toutes les rubriques...
Alors un peu d'NRJ mes bons amis et rendons ce formidable forum encore plus vivant.
PS: Devenez fan... http://www.facebook.com/pages/Monsieur- ... 3332377953
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Ouais c'est un peu facile de nous critiquer, nous pauvres forumeux pendus a une attente de photos de ta bestiole SIS qu'on attend toujours... Bon vas y fait pas languir les tofs parce que sinon ça va ch... Lors de la JE 2011 on te réservera un traitement de faveur sur le stand
Bon en même temps 2011 c'est loin, j'ai de l'espoir ^^
Bon en même temps 2011 c'est loin, j'ai de l'espoir ^^
VF0 lover
bon alors
: moi j'ai un double malefique (c'est odr)
pareil pour odr (son double malefique c'est fox)
comme odr est mon double et que fox est le sien ca fait deja six
rat suit le topix comme laurent ca fait 8
Gl2 ne poste pas mais suis le topic (il me l'a dit)
ca fait 9 deja
et comme t'as prevenu que tu faisais un custom et q'un homme averti en vaut deux. au total ca fait 18.
CQFD
donc fais peter les fotos!!!
: moi j'ai un double malefique (c'est odr)
pareil pour odr (son double malefique c'est fox)
comme odr est mon double et que fox est le sien ca fait deja six
rat suit le topix comme laurent ca fait 8
Gl2 ne poste pas mais suis le topic (il me l'a dit)
ca fait 9 deja
et comme t'as prevenu que tu faisais un custom et q'un homme averti en vaut deux. au total ca fait 18.
CQFD
donc fais peter les fotos!!!
U
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \