Macross 7 Série et OAV
Modérateur : Lancer
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Macross 7 Série et OAV
Vu que Yamato a lancé un premier jouet, nouveau Topic!
En voyant le nom de "Gamrin" partout sur la boite et la doc, j'ai cru un moment que tout le monde s'était trompé sur cette traduction du nom Japonais et que Yamato (qui est normalement bien placé) avait marqué la bonne version du nom... Que neni puisque si on regarde la boite en carton de conditionnement, il y a bien marqué "GAMLIN".
Après l'erreur du YF-19 25th anniv, je pensais que Yamato aurait fait peu plus attention à ce genre de détail important.
En voyant le nom de "Gamrin" partout sur la boite et la doc, j'ai cru un moment que tout le monde s'était trompé sur cette traduction du nom Japonais et que Yamato (qui est normalement bien placé) avait marqué la bonne version du nom... Que neni puisque si on regarde la boite en carton de conditionnement, il y a bien marqué "GAMLIN".
Après l'erreur du YF-19 25th anniv, je pensais que Yamato aurait fait peu plus attention à ce genre de détail important.
Modifié en dernier par Varitechs le mar. 28 juil. 2009 16:34, modifié 1 fois.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
Ohlàlà...
Plus de place là....
Avec le Quarter qui arrive fin déc début Jan.... Plus le Alto super que j'ai prévu....
Déjà que le VF-22 S Max me tente.... Nan puis je peux plus vendre pour faire de la place...
J'ai déjà vendu tous mes 1ère versions du VF-1....
J'ai plus que 2 VF-1 S vers 2.0, 2 YF-19, 2 VF-0S, 1 Queadlum, Un Macross SDF-1, 2 VF-25 S armored...
Plus de place sur l'étagère avec les 2 autres qui vont arriver...
Plus de place là....
Avec le Quarter qui arrive fin déc début Jan.... Plus le Alto super que j'ai prévu....
Déjà que le VF-22 S Max me tente.... Nan puis je peux plus vendre pour faire de la place...
J'ai déjà vendu tous mes 1ère versions du VF-1....
J'ai plus que 2 VF-1 S vers 2.0, 2 YF-19, 2 VF-0S, 1 Queadlum, Un Macross SDF-1, 2 VF-25 S armored...
Plus de place sur l'étagère avec les 2 autres qui vont arriver...
dernieres news de graham de MW qui a des contacts regulierement avec yamato
et en esperant que ce soit pas de l'intox. ca fleure bon
dixit graham:
why not give us armor packs or something, .....sorry just venting im still not seeing the spartan or missle destroid
GBP armor is already coming for the 1/60 VF-1. It may be developed later for the VF-11 and VF-0. If sales of existing products ae good, new products will be developed.
The Phalanx is still coming.
Graham
ce qui me chiffonne le plus c'est l'utilisation de " may be". mais au moins la porte reste entrouverte...
et en esperant que ce soit pas de l'intox. ca fleure bon
dixit graham:
why not give us armor packs or something, .....sorry just venting im still not seeing the spartan or missle destroid
GBP armor is already coming for the 1/60 VF-1. It may be developed later for the VF-11 and VF-0. If sales of existing products ae good, new products will be developed.
The Phalanx is still coming.
Graham
ce qui me chiffonne le plus c'est l'utilisation de " may be". mais au moins la porte reste entrouverte...
U
Ok.... BAs on est des clones..... Fôk !! Moi qui me croyait unique..... En fait je suis un produit de série.... C'est quoi ton code barre dans le cou ?deisuki a écrit :quand je disais qu'on est pareil...
AAAAAAH... Mais je pense.... y'a toujours un jumeau maléfique.... dans les jumeaux........ Tu serais alors.... "Evil moi" ??? à moins que ce ne soit moi ????
Je parie que tu vas te mettre à l'escrime tradi Japonaise bientôt....
Quant à Gramamama de MW... Ce type est vendu corps et âme à Yamato....
J'aime pas les mecs pas objectif... Je me méfie..... Il a trop de promo chez Yam ce type.....
Bien des fois il sous-entendais que c'était de la faute des acheteurs quand un valk se pétait.... Je m'en suis rendu compte avec l'histoire du VF-0, du YF-19, Du YF-21 etc etc..
Bref, unreliable..... quand il parle...
Si un armored pour le VF-0... c'est pas maintenant qu'ils vont le faire.....