[Custom] Howling Wolf
Modérateur : Lancer
[Custom] Howling Wolf
Modifié en dernier par Nexx le dim. 15 juin 2008 21:26, modifié 2 fois.
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
Ajout d'autocollants, j'ai passer un peu de graphite dessus pour les salires et eviter que cela tranche trop avec la peinture, mais ce n'est pas très visible sur la photo.
Comme je ne me lancerais pas dans un second appareil de ce type, je vais accentuer un peu les dégats sur celui ci. Le week end prochain, je fairais sauter son bras gauche et le remplacerais par quelque fils electriques et du metal qui pendouille En plus, ça ne généra en rien la transformation ^^
Comme je ne me lancerais pas dans un second appareil de ce type, je vais accentuer un peu les dégats sur celui ci. Le week end prochain, je fairais sauter son bras gauche et le remplacerais par quelque fils electriques et du metal qui pendouille En plus, ça ne généra en rien la transformation ^^
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
C'est un custom, donc unique et en plus très bien réussi... Pour moi, un custom de cette qualité vaut au moins le VF-1A Max neuf...Je me demandais combien de sa valeur ce vf1A avait pu perdre. A votre avis, si je le revend en l'état, combien pourrais-je encore en demander ?
Le "problème" pour un objet comme celui-ci, c'est que tu dois trouver l'amateur de custom qui n'a pas trop envie de les faire mais qui est prêt à mettre le prix mais je te rassure, il y en a... L'exemple du VF-1S "weathering" 1/48 (celui de Ghost est plus réel) qui se vend sur ebay au environ des 300 euro en est la plus belle preuve...
En plus, tu n'as pas collé les stickers et je suppose que tu as la boîte en parfait état (enfin avec un peu de poussière ), non franchement ton prix min doit être équivalant à du neuf. N'oublie pas les heures que tu as passée dessus...
PS: Tu comptes vraiment le revendre??? ... Réfléchis bien car tu le regretteras peut-être plus tard... Perso, je ne serais pas me séparer de mes customs car j'y ai passé tellement de temps que je m'y suis un peu attaché
Oky, merci
Non, je n'ai plus la boite du vf1A, car elle était dans un sale état quand je l'ai reçu. C'est la seule boite 1/48e que je n'ai plus du reste :S Sinon, tout les éléments qu'elle contenait sont toujours présent, de même que le bras qui peut se remettre.
Pour l'instant, rien n'est sûr pour le fait de le vendre, je réfléchi juste à un moyen de faire un peu de place pour de nouveaux 1/60e, notamment le vf11b. En plus, si je pouvais récupérer de quoi acheter un vf1 1/60e, ça ne me déplairais pas, et ça me donnerait matière à faire une nouvelle réalisation.
Non, je n'ai plus la boite du vf1A, car elle était dans un sale état quand je l'ai reçu. C'est la seule boite 1/48e que je n'ai plus du reste :S Sinon, tout les éléments qu'elle contenait sont toujours présent, de même que le bras qui peut se remettre.
Pour l'instant, rien n'est sûr pour le fait de le vendre, je réfléchi juste à un moyen de faire un peu de place pour de nouveaux 1/60e, notamment le vf11b. En plus, si je pouvais récupérer de quoi acheter un vf1 1/60e, ça ne me déplairais pas, et ça me donnerait matière à faire une nouvelle réalisation.