Modérateur : Lancer
C'est que l'on appelle arriver après la bataille. Déjà préco y'a 2 semaines et en ruptures à certains endroits.Fury a écrit :Vu chez CyberGundam, réédition du YF-29 DX en mai.
http://blog.yahoo.com/cybergundam/articles/617369/index
2012年5月再販: DX超合金 YF-29 Durandal Valkyrie(早乙女機) 17,000Yen
DX超合金 YF-29デュランダルバルキリー(早乙女アルト機)
Mai réédition 2012: YF-29 DX Chogokin Durandal Valkyrie (machine Saotome) 17 000 Yens
YF Dyurandaru Chogokin DX-29 Valkyrie (Alto Saotome)
Cette fois je prends, mais si quelqu'un a un contact pour éviter les douanes à ce moment, je veux bienMerci les gars.
Je l'avais complètement oublié celui là tellement je n'y crois plus... mais bon, on a eu droit à pas mal de surprise ces derniers temps que l'on peut espérer le voir un jour: 30 de Macross... 20 ans de Macross IIhectopussy a écrit :En tout cas, si le VF-171 est la réponse de BD à YM, quelle sera celle au VF-4G ? un VF-2SS ^_^!?
purée ça serai trop bonhectopussy a écrit :En tout cas, si le VF-171 est la réponse de BD à YM, quelle sera celle au VF-4G ? un VF-2SS ^_^!?
Et ca je l'ai deja ditLancer a écrit :Je l'avais complètement oublié celui là tellement je n'y crois plus... mais bon, on a eu droit à pas mal de surprise ces derniers temps que l'on peut espérer le voir un jour: 30 de Macross... 20 ans de Macross II
D'où mon hésitation. La version d'Ozma est quasi sûre de sortir, à 99%, mais dois-je laissez ce 1% me faire douter assez pour me précipiter sur la première préco sur amiami ou prendrai-je le risque patient de laisser venir la suite, risque d'autant calculé avec la provision sur le vf-4Lancer a écrit :Le problème avec les modèles de Bandaï de ces derniers temps (je parle du YF29 et des VF25 V2), c'est qu'ils sont tellement limités dans la production que si tu précommandes pas desuite, il faudra monter la barre très haut sur la bay pour t'en choper un. J'ai bien peur que c'est ce qui risque de se passer avec ce modèle et c'est aussi ce qui se dit sur MW.com. D'ailleurs, comme l'a dit Deisuki, il est fort à parier que les autres versions du VF171 (MP blanc et/ou bleu) soient des exclus Web tout comme le super pack qui devra les accompagner.