Robotech Collections Award 2014

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Robotech Collections Award 2014

Messagepar Ratatarse » Dim 21 Déc 2014 12:39

et de cinq !

Bon, je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les jouets / maquettes sorties durant l'année 2012
- ne sont concernées que les fabriquants officiels (Bandaï, Yamato, Hasegawa, ...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ).
_________________________________________________
Sur le forum :

- L'ambiance du forum : comment dire... plus mort que mort, c'est quelle stade ?

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : tous ceux qui ne viennent plus... et ça en fait un paquet...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : tous ceux qui ne viennent plus... ils avaient leurs raisons tout compte fait...

- forumer préféré (parmi les actifs) : bah on va dire tous les actifs... parce qu'au moins, y'en a qui restent malgré les devantures fermées et les rayonnages vides...

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi... mais c'est totalement subjectif !

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Christophe... ça fait cinq ans qu'on te fouette et ça ne change rien, tu aimes ça ma bougresse mregles

- forumer qui devrait parler plus : Tous ! et surtout ceux qui passent encore...

- forumer qui parle bien : au téléphone, tous, sur le forum, y'a plus personne qui parle

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Requiem... ça reflète la p'tite chanson qu'il a dans la tête en fait !

- forumer le plus étrange : Fafou ! il est belge, mais Nicksou aussi et il nous a pas habitué à ça mdr (bis repetita)

- forumer en qui vous vous retrouvez : Tous les potos, on a tous un grain, en fait !

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Ceux qui aiment Minmey (paf)

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Et si je me rachetait une imprimante histoire d'avancer sur mes customs ? Et si je continuait le 3000 de Sushi ? Et si je revendais ma collec' pour acheter une nouvelle moto ?

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Le prix des absents les plus remarqués est décerné à... heu... bah un peu tout le monde en fait...

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : une nouvelle série Macross encore plus ado... ça pue du cul à des kilomètres...
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : Le 1/60 YF-19 Arcadia

- Toy la plus ratée : le 1/60 YF-30 : la finition des détails est absolument indigne et c'est franchement dommage

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Le YF-29 30th... merde j'ai craqué !

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : VF-0S v2, introuvable à un prix décent désormais... vive la réédition Mister Arcadia ! (trop de repetita !)

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : VF-11B & C... finalement je les re-veux !

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : en Macross, rien...

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2013: si ils le sortent, un destroïd Phalanx au 1/60 !! sinon, je me sentirais obligé de le fabriquer new04 (bah ouais, comme l'an dernier et l'an avant-dernier et l'an avant-avant-dernier et l'an avant-avant-avant-dernier...) mais à priori un kit résine m'aidera a l'avoir en troipleexemplaire l'an prochain (chouette !)

- Gamme de toys de l'année : L'offre d'Hasegawa 1/48 qui grossit définitivement bien et dans le bon sens new01

- arnaque de l'année : Arcadia ne pond rien...

- surprise de l'année : Les kits résine Mospeada qui sont juste sublimes, petits, mais sublimes

- baffe de l'année : Les SD Toynami sortiront quand même cette année !

- déception de l'année : Rien de nouveau...

- votre meilleure affaire de l'année : Le YF-29 30th, avant que Sushi me pourrisse ma joie une semaine après en le touchant presque un bon tiers moins cher sur la baie pmerci
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : pas de baffe cette année... y'a plus que moi

- surprise de l'année : je m'ennuie encore plus, ça me donne pas envie de bosser sur mes cucus

- déception de l'année : heureusement qu'il y a Sushi et son carnet de commande encore trop rempli pmerci

- arnaque de l'année :

A vous !

Avatar de l’utilisateur
gran-steak
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1020
Enregistré le : Sam 10 Mai 2008 06:39
Localisation : 94 - Créteil
Contact :

Re: Robotech Collections Award 2014

Messagepar gran-steak » Dim 21 Déc 2014 14:01

__________________________________
Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Comme une ville abandonnée du Far West.... :-(

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Tout le monde puisqu'il n'y a plus grande activité

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Aucun

- forumer préféré (parmi les actifs) : Saint Phoenix... parce que c'est le patron mdr

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Ratatarse

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Christophe comme le justifie Ratatarse ^^

- forumer qui devrait parler plus : Tout le monde et tous ensemble, ça remettrait de la vie par chez nous

- forumer qui parle bien : Bah personne puisqu'on jour au roi du silence...

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Hal, un rapport avec 2001 L'Odyssée de l'Espace?

- forumer le plus étrange : Requiem qui semble être un acheteur compulsif comme on n'en fait pu

- forumer en qui vous vous retrouvez : Tous, et j'espère qu'on se retrouvera au Quick d'ici quelques semaines ;-)

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Je vois pas là...

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Moi, si je pouvais faire quelques dio Macross j'aurait de quoi remettre un peu de vie sur le forum dans la section adequat, ça serait un debut!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Prix spécial à ceux qui ont reçu l'Arcadia Soul of Chogokin en Novembre, vous m'avez bien foutu les boules. Heureusement que le mien est arrivé la semaine dernière

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : L'arrivée de Sidh sur le forum... on recrute encore finalement!!
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : Le 1/60 YF-19 Arcadia

- Toy la plus ratée : Les Valk made in Bandai qui ne me font pas vibrer

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : J'ai rien acheté en Macross/Robotech cette année :-/

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : YF-19 Arcadia, si seulement j'avais osé

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : VF0S inabordable d'occasion, esperons une re-edit de la part d'Arcadia

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : Bah aucun du coup

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 20143: Le VF0D, déjà préco!! :mrgreen:

- Gamme de toys de l'année : Euh.... Joker!!

- arnaque de l'année : Arcadia toujours plus cher que cher!

- surprise de l'année : L'annonce du VF0D

- baffe de l'année : Les premières images du VF0D

- déception de l'année : Toujours pas grand chose de neuf qui fasse vibrer

- votre meilleure affaire de l'année : Aucune
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Le duo surarmé de Ratatarse

- surprise de l'année : Ratatarse fait encore du custom!

- déception de l'année : Ne pas avoir trouvé le temps pour taffer sur mon décor DYRL, depuis le temps que j'ai le nécessaire à la maison! :-(

- arnaque de l'année : L'épaule de mon VF1A que j'ai fait refaire en imprimante 3D, la boule est pas assez grosse finalement pour maintenir le bras en position, et j'ai la flemme d'en redemandé une

Au suivant....
VF0 lover

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Robotech Collections Award 2014

Messagepar hal » Lun 22 Déc 2014 22:19

Ouuuais !! Enfin mon pseudo cité new03 !!
Faut dire qu'il y moins de monde en référence aussi^^'
Mais ouais, c'est bien ça Steak.

Rat's, t'as pas mis à jour l'année dans ton post !
Here we gooo !

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : l'ambiance est fonction de l'actualité, rappellez-vous de l'appel de fonds pour Robotech Academy, ça faisait plasir \o/

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Hecto passe plus depuis des mois :|

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : personne

- forumer préféré (parmi les actifs) : Rat's

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : MOI ! :mrgreen: (création d'un artiste de mon ancienne commune).

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : déjà dit ^^

- forumer qui devrait parler plus : tout le monde à commencer par moi ! Ca fait des mois que j'ai un rythme de fou, entre mon déménagement (tout ce qui l'a précédé et l'a suivi) et un taf de dingue, j'ai plus lu que posté. Et pourtant, j'en ai des tofs à partager...

- forumer qui parle bien : Lancer. C'est le côté prof qui veut ça new06

- forumer avec le pseudo que vous préférez : ouam !!

- forumer le plus étrange : j'vois pas !

- forumer en qui vous vous retrouvez : il y a en chacun de vous une part qui me parle ^^

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : ceux qui collectionnent les 12" de Barbie et Ken :P

- forumer auquel vous devriez faire une critique : comme je disais, j'aurai aimé avoir plus de temps pour vous montrer des photos de ma collection. Hormis ceux qui avaient pu venir chez moi pour une réunion, les autres n'ont pas conscience du joyeux bordel accumulé new05

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Tous ceux encore présents ici new02

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : le prix sans cesse grimpant de nos joujoux adorés...
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : Je ne les ai pas tous eu en main, mais le YF19 a bien belle dernière mouture.

- Toy la plus ratée : YF25 Paladin Prophecy...hors sujet...

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : aucun Macross ou Robotech cette année...

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : YF19 Arcadia, il m'aurait plu mais avoir 2 modèles de la même couleur c'est pas mon truc, malgré leurs différences de conception.

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : je rejoins Rat's sur le VF11B/C. Il est simple et épuré, n'a rien d'exceptionnel mais j'adore ses lignes et son design.

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : c'est pas un regret, mais j'ai encore en travers de la gorge l'épaule pétée du 171 Nightmare. Malgré les soins de docteur Rat's ! Pourtant il a un super look !

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015: sûrement un SDF1 transformable !

- Gamme de toys de l'année : aucune

- arnaque de l'année : oh bah il doit bien y avoir un Toynami quelque part... à part les Pods Zentradi.

- surprise de l'année : les maquettes Mospeada !

- baffe de l'année : pas plus

- déception de l'année : pas moins

- votre meilleure affaire de l'année : avoir gardé des thunes pour une fois... ah... non en fait c'est parti ailleurs haaaaaaa !!
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Le Little Boy ! Franchement étonné par la couleur orange flashie, choisie pour le fighter, mais on retrouve dans l'armor a quintessence de l'art de Rat's pour nous pondre des trucs toujours plus couillus et tripant !

- surprise de l'année : hmm...

- déception de l'année : aucune

- arnaque de l'année : parelil


Suivant !

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Robotech Collections Award 2014

Messagepar deisuki » Mer 24 Déc 2014 17:19

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : comme mon encephalogramme, tres plat mais effectivement l'actu y est pour pas mal

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Hecto , si le plus zentradi d'entre nous deserte , c'est dire...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : personne

- forumer préféré (parmi les actifs) : rat's mais en meme temps y a pas des masse de choix

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : hal , j'aime ce cote old school
- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : faut vraiment que j'en remette une couche?
- forumer qui devrait parler plus :c 'est pareil que le cafe maxwell , pas besoin d'en rajouter

- forumer avec le pseudo que vous préférez : fafou (ca resume bien le perso)

- forumer le plus étrange :fafou. il part tous azimuth si bien que je sais pas toujours si je comprend ce qu'il faut que je comprenne quand je comprend ce que lui comprend!
- forumer en qui vous vous retrouvez : tous, les compulsifs , les raisonnables , mais surtout les compulsifs

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants :

- forumer auquel vous devriez faire une critique :
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): ARIAK, pour sa genereuse donation des restes de sa collec pour la communaute, et une mention speciale pour le chef pour sa foi inebranlable envers harmony gold

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : le faux espoir de robotech academy
_________________________________________________
En Jouets / Maquettes Macross uniquement, toutes séries confondues :

- Toy de l'année : le yf-19 par defaut! on peut pas parler vraiment de nouveaute cette année

- Toy la plus ratée : vu la pauvrete des sorties c'est difficile de faire un classement

- Toy dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : le casque 1/1 vu la rarete du modele

- Toy que vous regrettez de ne pas avoir pris : rien , j'aurais dit le cavalier mais ca s est reglé il y a peu

- Toy dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : rien mais je ne serais as contre un autre vf-11c ou un vf-4

- Toy que vous regrettez d'avoir pris : pas vraiment un regret mais le 29 dyson qui ne m'a rien fait comme effet au final

- Toy dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015: le 0d

- Gamme de toys de l'année : je dirais les dx frontier vu le nombre de sorties

- arnaque de l'année : robotech academy...

- surprise de l'année : les maquettes Mospeada !

- baffe de l'année : le prix du 0d

- déception de l'année : le prix du 0d

- votre meilleure affaire de l'année : un yf-29 fokker neuf a un prix si bas que j'ai cru a une arnaque et avec un port chronopost gratuit en plus
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Le Little Boy !quand rat's m'a decrit le scheme j'ai eu peur, mais au final il depote vachement

- surprise de l'année :

- déception de l'année : la fin du 3000

- arnaque de l'année : la fin du 3000...


Suivant !
U


Retourner vers « Merchandising et Autres sujets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités