Bon les amateurs de Valks, c'est pas le tout, mais ça fait un sacré moment qu'on ne s'est pas tous retrouvé... autour d'une bonne bouffe (mais c'est accessoire ).
Fevrier est sur le point de se terminé et on ne s'est pas encore fait une réunion, donc je lance l'idée, si vous avez des dates de préférences, une idée de resto ou un point de chute chez un membre volontaire, n'hesitez pas, mais depuis le temps faut pas déconner faut se refaire une reunion!!
Reunion début 2014
Modérateur : Lancer
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Reunion début 2014
VF0 lover
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Re: Reunion début 2014
A part exception, je ne suis pas dispo les week ends avant un gros bail...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Excellente initiative Gran, j'y pensais récemment et se serait effectivement cool de se retrouver Par contre, comme Rat's, je risque d'être pas mal pris jusque fin mars.... l'idéal pour moi serait un des week end durant la première quinzaine d'avril ou même après
Yellow (modo)
- Ratatarse
Au pire on se donne rdv chez Cuicui un week end entier lors d'un pont de Mai...
ce qui ne résout pas la problématique de la prochaine réunion, certes, certes mon brave...
j'ai eu confirmation, autant je serai sur paris certains jeudis à venir (et le début de la semaine prochaine) mais pour le reste, je ne serai pas dispo
ce qui ne résout pas la problématique de la prochaine réunion, certes, certes mon brave...
j'ai eu confirmation, autant je serai sur paris certains jeudis à venir (et le début de la semaine prochaine) mais pour le reste, je ne serai pas dispo
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Partant aussi !
Après, quand, à voir selon les dispos de chacun...
Ca peut être un resto un soir, mais on a généralement plus de temps le week-end pour échanger.
Après, quand, à voir selon les dispos de chacun...
Ca peut être un resto un soir, mais on a généralement plus de temps le week-end pour échanger.
Je vous accueillerai avec plaisir mais les Pyrénées, ça risque de faire loin pour certains...Ratatarse a écrit :Au pire on se donne rdv chez Cuicui un week end entier lors d'un pont de Mai...
- Ratatarse
t'inquiètes, je serai sur Carcassonne jusque juillet si tout va bien ^^