Star Trek 2 : Into Darkness

Tout ce qui n'est pas jouets et maquettes...

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Star Trek 2 : Into Darkness

Messagepar Varitechs » Sam 15 Juin 2013 17:44

Vu à sa sortie mercredi soir (en 3D).

Je ne peux rien dévoiler mais avoir vu les anciens films (le 2 et 3 par exemple) est un plus (+) car il y a plusieurs références...
On voit enfin les Klingons, moins impressionnant que dans les anciens films je trouve..
Sinon la seul chose qui me chiffonne ce sont ces horribles uniformes gris dont les officiers sont affublés, on a l'impression de voir l'armée allemande de la 2ème guerre... beurk..
Et pour les plus anciens d'entre vous, sachez qu'on retrouve Peter Weller (Mr Robocop) en Amiral !
A part ça, j'étais très heureux de retrouver les personnages, on est dans une continuité sans faille, les acteurs toujours parfait, les effets spéciaux et la qualité d'image est toujours aussi superbe qu'il me tarde déjà de le revoir en blu-ray !

Comme pour le premier, il est préférable de se mettre au fond de la salle pour pouvoir profiter du spectacle..
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Star Trek 2 : Into Darkness

Messagepar hal » Dim 16 Juin 2013 18:22

Merci pour les infos !
Je devrais y aller le week-end prochain !

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Star Trek 2 : Into Darkness

Messagepar hal » Ven 21 Juin 2013 21:20

J'en sors !
Il est très bon ! Sauf effectivement pour les costumes que l'on voit vers le début, gris WW2. J'ai eu la même pensée.
Avoir vu l'épisode de la série classique et le 2nd film avec Khan apporte plus d'immersion.
Il y a quelques surprises bien trouvées !

Pas vu en 3D pour info, et en VO pour profiter de l'accent écossais de Scotty ^^

Édit : JJ a indiqué avoir planqué R2D2 dans le film, bah faudra attendre le DVD pour vérifier !

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Star Trek 2 : Into Darkness

Messagepar Varitechs » Sam 22 Juin 2013 10:26

En parlant de 3D, je me demandais pourquoi l'avoir fait en 3D alors que le premier ne l'était pas.
J'ai eu la réponse sur un interview de JJA, il n'aime pas la 3D et le fait d'être obligé de porter des lunettes pour regarder un film, c'est le studio qui lui a imposé...
Bastien

(Admin du Site)


Retourner vers « Merchandising et Autres sujets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités