Rencontre entre membres, sur Paris, fin février début mars
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Rencontre entre membres, sur Paris, fin février début mars
Bon, avec mon emploi du temps surchargé, je ne sais pas si je serai présent, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas y penser.
La 3ème rencontre du fofo, des parisiens et de tout ceux qui voudront venir (du moment qu'ils sont du fofo...), se fera donc fin février début mars 2010.
Nous avons le choix entre :
- samedi 27/02
- samedi 06/03
En plein dans les vacances scolaires de la région parisienne donc.
Bon, qui est intéressé pour venir discuter de valks sans se faire pourrir par sa femme ?
La 3ème rencontre du fofo, des parisiens et de tout ceux qui voudront venir (du moment qu'ils sont du fofo...), se fera donc fin février début mars 2010.
Nous avons le choix entre :
- samedi 27/02
- samedi 06/03
En plein dans les vacances scolaires de la région parisienne donc.
Bon, qui est intéressé pour venir discuter de valks sans se faire pourrir par sa femme ?
Modifié en dernier par Ratatarse le ven. 22 janv. 2010 15:40, modifié 1 fois.
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- Lancer
- Amiral du SDF3
La date approchant, je dépoussière le topic.
J'en profite pour signaler que je ne pourrais être là que le 27/02. Indisponible pour le 6/03 donc...
Reste le lieu à déterminer (Paris ou périphérie/proche banlieue). Si certains ont une idée c'est le moment. ça va dépendre également de qui vient afin de trouver un lieu pas trop pénalisant pour les transports.
J'en profite pour signaler que je ne pourrais être là que le 27/02. Indisponible pour le 6/03 donc...
Reste le lieu à déterminer (Paris ou périphérie/proche banlieue). Si certains ont une idée c'est le moment. ça va dépendre également de qui vient afin de trouver un lieu pas trop pénalisant pour les transports.
Yellow (modo)
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
,
Désolé les amis, ce sera encore sans moi.
Grosses fêtes en perspective ce WE là! (Je sais, je sais Rat'... Vous commencez à avoir l'habitude de ne pas voir ma bête tête! )
Mais je suis sure que vous allez encore passer un bon moment tous ensemble...
PS: Je jure d'assister à une rencontre avec vous avant la JE 2011...
Bein oui, faudrait que je vois vos tête d'ahuris au moins une fois...
Désolé les amis, ce sera encore sans moi.
Grosses fêtes en perspective ce WE là! (Je sais, je sais Rat'... Vous commencez à avoir l'habitude de ne pas voir ma bête tête! )
Mais je suis sure que vous allez encore passer un bon moment tous ensemble...
PS: Je jure d'assister à une rencontre avec vous avant la JE 2011...
Bein oui, faudrait que je vois vos tête d'ahuris au moins une fois...
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- Bowman-21
Salut à tous, je relance pour la sortie du 27 car c'est samedi prochain, à savoir qui sera présent, pour le lieu de rendez-vous je propose qu'on garde le centre commercial de Créteil, facile d'accés en métro, on poura ce faire une bouffe là-bas et par la suite bouger sur Paname pour ce faire quelques boutiques manga, à vos suggestions
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Même si je brillerai sûrement par mon absence, je ne sais pas si, pour les membres caisseux, bouger sur paname en voiture un samedi est pratique ?
J'en fais juste la remarque, mais si pour les parisiens purs et durs cela ne pose pas de problème, pour quelqu'un comme Christophe qui s'est déjà fait 2h de voiture pour voir nos tronches d'ahuris, aller sur paname après...
Surtout que les boutiques en question, sont dans des coins pas du tout fréquentés de la capitale un samedi : Nation, République...
J'en fais juste la remarque, mais si pour les parisiens purs et durs cela ne pose pas de problème, pour quelqu'un comme Christophe qui s'est déjà fait 2h de voiture pour voir nos tronches d'ahuris, aller sur paname après...
Surtout que les boutiques en question, sont dans des coins pas du tout fréquentés de la capitale un samedi : Nation, République...
- gran-steak
Bon alors pour moi dernièrement j'étais pas sur de pouvoir être présent, mais pour le 27 finalement je pourrais être des vôtres! Pour le lieu de rendez vous pas de soucis pour le CCR de creteil, ça me refait jouer à domicile ^^ Sinon pour les habitants du 95 je me demande si c'est vraiment pratique de se retrouver aussi loin de chez eux surtout si on doit bouger sur Paris après...
VF0 lover
- gran-steak