Rencontre entre membres, à Paris, le 19/09/09
Modérateur : Lancer
- jay
- Caporal - Pilote de Jeep
Rencontre entre membres, à Paris, le 19/09/09
Salut à tous,
Désolé de ne pas poster plus souvent même si je passe tous les jours sur le forum.
Voilà ayant quitter le nord pour l'île de France
Je me demandais combien d'entre nous sont du coin, j'ai déjà pu faire la connaissance de notre ratatarse National
Et comme je ne connaispersonne ça pourrait être cool de se rencontrer.
Désolé de ne pas poster plus souvent même si je passe tous les jours sur le forum.
Voilà ayant quitter le nord pour l'île de France
Je me demandais combien d'entre nous sont du coin, j'ai déjà pu faire la connaissance de notre ratatarse National
Et comme je ne connaispersonne ça pourrait être cool de se rencontrer.
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- jay
- Caporal - Pilote de Jeep
ok les gars,
ça fait plaisir, je me sent moins seul tout à coup
Moi je suis dans le 95 à Sannois pour être précis, est-ce que ça parle à quelqu'un car la région parisienne et moi ça fait 2
Sinon, si ça intéresse certains d'entre vous, on pourrait se rencontrer, qu'en dites-vous?
je laisse mon adresse msn pour ceux que cela intéresse:
jayjoebarteam62@hotmail.fr
ça fait plaisir, je me sent moins seul tout à coup
Moi je suis dans le 95 à Sannois pour être précis, est-ce que ça parle à quelqu'un car la région parisienne et moi ça fait 2
Sinon, si ça intéresse certains d'entre vous, on pourrait se rencontrer, qu'en dites-vous?
je laisse mon adresse msn pour ceux que cela intéresse:
jayjoebarteam62@hotmail.fr
- gran-steak
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Bon, vu que Jay dort encore a c'theure, ben je m'y colle :
Normalement, cette rencontre des "parisiens" du fofo se déroulerait le 19/09/09 (déso Mr Charal on se verra un aut' jour snif)
Sont annoncés pour le moment :
- Jay
- Lancer
- Christophe02
- Gemini YF19
- Missa moi même
A priori, ptite bouffe le midi entre nous sur Cergy Pontoise (à valider mais probable) pi discute, discute, discute...
Bon, qui qui veut viendir en plus
Normalement, cette rencontre des "parisiens" du fofo se déroulerait le 19/09/09 (déso Mr Charal on se verra un aut' jour snif)
- Jay
- Lancer
- Christophe02
- Gemini YF19
- Missa moi même
A priori, ptite bouffe le midi entre nous sur Cergy Pontoise (à valider mais probable) pi discute, discute, discute...
- gran-steak
- gran-steak
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Ratatarse a écrit :Bon, vu que Jay dort encore a c'theure, ben je m'y colle :
- Jay
- Lancer
- Christophe02
- Gemini YF19
- Missa moi même
Déso les mecs, j'ai un mariage samedi mais je compte sur toi, Rat', pour un "feed back" de votre petite réunion...
Profitez-en pour discuter de la JE 2011 et trouvez nous plein d'idées géniales.
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Bon, vu que Jay dors encore à ct'heure là, je m'y recolle
*pose des blindages sur les lunettes de soleil au cas où*
Finalité, on se retrouverai au Quick Taverny (centre commercial Les Portes de Taverny), car il nous faut un endroit tranquille ou manger pas chéro et surtout où on pourra rester longtemps sans qu'on nous fasse trop bouger... il suffira de payer sa tournée, rien de grave donc
Ce qu'on y fera : Bah burgerer et papoter
Comment y aller :
- en tuture : Sortie N° 4 sur A115 - Sortie Centre Commercial Auchan Les Portes de Taverny - Les Portes de Taverny ZAC DE Boissy
Vers Paris = en bas à droite de la carte.
On se retrouverai vers 12h30 si vous pouvez, devant le Quick ou ailleurs... le rond point de sortie d'autoroute est sympa, mais il y a pas la place de vraiment se garer... dites moi !
- en train : le plus simple est de demander à Jay, il habite à côté de la gare de Sannois (ligne RER C ou Saint Lazare ou Gare du Nord)
- en vélo : le plus simple c'est de prendre le train, ou le porte vélo derrière la voiture...
- à pieds : le plus simple c'est de prendre le train, ou la voiture... pour voler une voiture, regardez sur internet
- en avion : Arrivée sur Roissy Charles de Gaule ou Orly, voir par train ou voiture (Taxi)
- en navette spatiale : en raison d'un problème technique, notre astroport n'est pas encore opérationnel, veuillez prévoir un autre mode de locomotion
- à la nage : Comme il ne fait pas chaud, prévoyez des affaires de rechange. Attention, il faut prévoir : la sortie des égouts pour accéder au Quick dispose d'un clapet anti-retour. Pour le numéro de la buse, veuillez demander aux services de voirie ou à votre pote spéléologue
Si il y a d'autres suggestions, ne pas hésiter
*pose des blindages sur les lunettes de soleil au cas où*
Finalité, on se retrouverai au Quick Taverny (centre commercial Les Portes de Taverny), car il nous faut un endroit tranquille ou manger pas chéro et surtout où on pourra rester longtemps sans qu'on nous fasse trop bouger... il suffira de payer sa tournée, rien de grave donc
Ce qu'on y fera : Bah burgerer et papoter
Comment y aller :
- en tuture : Sortie N° 4 sur A115 - Sortie Centre Commercial Auchan Les Portes de Taverny - Les Portes de Taverny ZAC DE Boissy
Vers Paris = en bas à droite de la carte.
On se retrouverai vers 12h30 si vous pouvez, devant le Quick ou ailleurs... le rond point de sortie d'autoroute est sympa, mais il y a pas la place de vraiment se garer... dites moi !
- en train : le plus simple est de demander à Jay, il habite à côté de la gare de Sannois (ligne RER C ou Saint Lazare ou Gare du Nord)
- en vélo : le plus simple c'est de prendre le train, ou le porte vélo derrière la voiture...
- à pieds : le plus simple c'est de prendre le train, ou la voiture... pour voler une voiture, regardez sur internet
- en avion : Arrivée sur Roissy Charles de Gaule ou Orly, voir par train ou voiture (Taxi)
- en navette spatiale : en raison d'un problème technique, notre astroport n'est pas encore opérationnel, veuillez prévoir un autre mode de locomotion
- à la nage : Comme il ne fait pas chaud, prévoyez des affaires de rechange. Attention, il faut prévoir : la sortie des égouts pour accéder au Quick dispose d'un clapet anti-retour. Pour le numéro de la buse, veuillez demander aux services de voirie ou à votre pote spéléologue
Si il y a d'autres suggestions, ne pas hésiter
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
y a de la place pour poser mon monster
comment se reconnait on ?
je pensais peindre un gros UN SPACY sur ma voiture
comment se reconnait on ?
je pensais peindre un gros UN SPACY sur ma voiture
Modifié en dernier par christophe le mer. 16 sept. 2009 18:57, modifié 1 fois.