Accueil et présentation des nouveaux membres
Modérateur : Lancer
- Lancer
- Amiral du SDF3
Fan ou pas de Macross/Robotech, soit le bienvenue sur le forum et parmi nous
Merci de vouloir nous faire partager ta collection, c'est très sympa . Comme toi, beaucoup sur ce forum ont été nourri à la sauce Club Do et donc, quand tu me parles de Hokuto non Ken, Saint Seiya...je me dis vivement les photos
A++
Merci de vouloir nous faire partager ta collection, c'est très sympa . Comme toi, beaucoup sur ce forum ont été nourri à la sauce Club Do et donc, quand tu me parles de Hokuto non Ken, Saint Seiya...je me dis vivement les photos
A++
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Etant fan de Macross/Robotech je n'accroche pas mais alors pas du tout à la série Mospeada ainsi qu'à The Shadow Chronicle ...Alors au risque de vous surprendre je ne suis pas fan de la série macross/robotech/mospaeda, je peut même dire que je kiffe pas du tout, et a vrai dire je ne suis même pas fan des mécah en générale...
Heeeeeuuu je pense que c'est la première fois que je le dis ici je sens que je vais en décevoir certains
Mais bon revenons en à Marssu pour dire que ce sera bien d'avoir un avis un peu plus critique (... que certains Odr, que certains )
C'est quand bientôt...Je mettrai des tofs de ma collec bientot
super cool, me réjouis de voir ça.... Et j'en connais un qui va être heureux d'avoir un new customer sur le site hein Ghost....customisé un VF-1A Mass Product type au 1/48 pour lui donner un effet "dépouiller" style c'est la guerre quoi
Sinon merci pour ta présentation et un grand welcome à notre nouveau membre...
Merci beaucoup a tous pour l'acceuil
Alors pour répondre a Nicks, je n'accroche pas a macross car je trouve que c'est trop fleur bleu (la chanteuse, les histoires d'amour de remise en question et tout le toutim, certe les personnages sont bien développés mais ça reste trop lent pour moi).
En dehors de ça j'adore les valkirys et surtout le mode gerwalk
Bref même si je suis plutot fan de hokuto no ken et de city hunter en therme d'anim et les myth cloth et marvel légends en therme de toys ça ne m'empèche pas d'adorer les figurines macross (dailleur je bave devant le casque de pilote a l'échelle 1/1 )
Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Alors pour répondre a Nicks, je n'accroche pas a macross car je trouve que c'est trop fleur bleu (la chanteuse, les histoires d'amour de remise en question et tout le toutim, certe les personnages sont bien développés mais ça reste trop lent pour moi).
En dehors de ça j'adore les valkirys et surtout le mode gerwalk
Bref même si je suis plutot fan de hokuto no ken et de city hunter en therme d'anim et les myth cloth et marvel légends en therme de toys ça ne m'empèche pas d'adorer les figurines macross (dailleur je bave devant le casque de pilote a l'échelle 1/1 )
Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- david subR
- Au service de l' U.N. Spacy !
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
En fait c'était diffusé à 20h tous les soirs sur la 5.
Le film dont tu parle en réel et les suites, on en parle ici:
http://robotechcollections.fr/forum/viewforum.php?f=1
Et bien sur, Bienvenue à toi !
Le film dont tu parle en réel et les suites, on en parle ici:
http://robotechcollections.fr/forum/viewforum.php?f=1
Et bien sur, Bienvenue à toi !
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- david subR
- david subR
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
Bonjour,
Je m'appel mickaël, je suis fan de macross/robotech depuis que mon enfance lorsqu'il passé au club dorothée. Je suis tombé sur ce site lors de recherche sur le nouveau film robotech the shadows chronicles.
j'ai une préférence pour superdimension fortress macross dans sa version original et les 4 oav macross plus.
Mon valkyrie préféré est l'YF-19 de macross plus.
J'ai une petite collection de macross/robotech.
Voila.
Je m'appel mickaël, je suis fan de macross/robotech depuis que mon enfance lorsqu'il passé au club dorothée. Je suis tombé sur ce site lors de recherche sur le nouveau film robotech the shadows chronicles.
j'ai une préférence pour superdimension fortress macross dans sa version original et les 4 oav macross plus.
Mon valkyrie préféré est l'YF-19 de macross plus.
J'ai une petite collection de macross/robotech.
Voila.