Collection de ODR78
Modérateur : Lancer
Allez zou Voici une de mes licornes.. Longtemps je l'ai cherché... Et bien des fois j'ai renoncé tant le prix était dissuasif franchissant souvent la barre des 400 €. Pendant 2 années j'ai veillé les site d'enchères espérant une occaz.
Puis finalement, une connaissance sur le fofo spécial 12" a décidé de s'en séparer... alors j'ai pas hésité 1 seconde....
Voici Ataraxia Saber de la série "Fate" fabriqué par Azone
Les parties d'armures et l'épée sont en métal bien lourd, la robe est en satin et dentelle ( la qualité chez Azone est flippante ), botte et ceinture de force en cuir mais les phots parlent d'elles même :
Puis finalement, une connaissance sur le fofo spécial 12" a décidé de s'en séparer... alors j'ai pas hésité 1 seconde....
Voici Ataraxia Saber de la série "Fate" fabriqué par Azone
Les parties d'armures et l'épée sont en métal bien lourd, la robe est en satin et dentelle ( la qualité chez Azone est flippante ), botte et ceinture de force en cuir mais les phots parlent d'elles même :
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
Arrivé ce jour :
Le voilà..... Albator.....Albator..... Le Capitaine Corsaire........
alors pour une fois.. Je vais pas critiquer
Medicom qui a fait un boulot incroyable... Il me semble qu'il s'agît du même corps que le code geass ( 31 cm )et il est possible de lui faire toutes les poses qui passe par al tête.
Superbe... Medicom a vraiment fait du bon boulot
Le voilà..... Albator.....Albator..... Le Capitaine Corsaire........
alors pour une fois.. Je vais pas critiquer
Medicom qui a fait un boulot incroyable... Il me semble qu'il s'agît du même corps que le code geass ( 31 cm )et il est possible de lui faire toutes les poses qui passe par al tête.
Superbe... Medicom a vraiment fait du bon boulot
Grosse mise à jour :
[/center]
Hop Obi ep III
[center]
[/center]
Et une nouvelle pose pour mon Maul :
[center]
ET SURTOUT :
Reçus hier
YEEEESSSSSS.....
Après 1 semaine d'attente..... le voilà.... Mon BS-75 Galactica de Classe Battlestar, Planète d'origine, Caprica.
Le plus vieux parmi les 120 Battlestar de la flotte coloniale, commandé par l'Amiral William Adama
http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar
Boite énorme, c'est du 16" à l'échelle 1/3700 .... C'est lourd..... 3 kg ... :shock:
[center]
[/center]
Oh là là ......
La boite est vraiment énorme :
[center]
[/center]
N° 1342 sur 2003, dédicacé par Gabriel Koemer :
[center][/center]
Je croyais que c'était de la résine ??? mais qu'est-ce qu'elle est lourde cette statue y'a du métal !! :
[center]
[/center]
Si certains d'entre vous se montre fan.... qu'il n'hésite pas... Je connais une boutique qui les vend à 99 €.....
Pour ceux qui de l'or dans les doigts, voici 2 custo fait à partir de ce modèle :
http://www.fantastic-plastic.com/Sulliv ... actica.htm
http://www.fantastic-plastic.com/MinickGalactica.htm
Enfin il existe aussi une version Battle Damaged tiré à 2003 ex aussi....
[/center]
Hop Obi ep III
[center]
[/center]
Et une nouvelle pose pour mon Maul :
[center]
ET SURTOUT :
Reçus hier
YEEEESSSSSS.....
Après 1 semaine d'attente..... le voilà.... Mon BS-75 Galactica de Classe Battlestar, Planète d'origine, Caprica.
Le plus vieux parmi les 120 Battlestar de la flotte coloniale, commandé par l'Amiral William Adama
http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar
Boite énorme, c'est du 16" à l'échelle 1/3700 .... C'est lourd..... 3 kg ... :shock:
[center]
[/center]
Oh là là ......
La boite est vraiment énorme :
[center]
[/center]
N° 1342 sur 2003, dédicacé par Gabriel Koemer :
[center][/center]
Je croyais que c'était de la résine ??? mais qu'est-ce qu'elle est lourde cette statue y'a du métal !! :
[center]
[/center]
Si certains d'entre vous se montre fan.... qu'il n'hésite pas... Je connais une boutique qui les vend à 99 €.....
Pour ceux qui de l'or dans les doigts, voici 2 custo fait à partir de ce modèle :
http://www.fantastic-plastic.com/Sulliv ... actica.htm
http://www.fantastic-plastic.com/MinickGalactica.htm
Enfin il existe aussi une version Battle Damaged tiré à 2003 ex aussi....
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
Merci... C'est vrai que j'ai mis directement cette pièce parmi mes préférées pour ce qu'elle représente dans la série... Ca faisait un petit moment que j'en voulais un.. Puis une boutique toulousaine en a reçus 4 d'un coups..et pas cher..
Cette série est pour moi la meilleures Série de SF de tous les temps....
Le Time écrivait qu'il y'aura un après BattleStar Galactica tant cette série avait cassé tous les canons de la SF... Meilleure série dramatique pour une série SF.... c'est quand même pas commun ..
J'ai versé ma petite larme sur le final de la 4ème saison.. Vivement "The Plan" !!!!
Cette série est pour moi la meilleures Série de SF de tous les temps....
Le Time écrivait qu'il y'aura un après BattleStar Galactica tant cette série avait cassé tous les canons de la SF... Meilleure série dramatique pour une série SF.... c'est quand même pas commun ..
J'ai versé ma petite larme sur le final de la 4ème saison.. Vivement "The Plan" !!!!
Bas en tout état de cause Bastien..... Je suis dans le même cas que toi...Saint Phoenix a écrit :... tant de choses qui me plaisent et si peu de place...
Mais je peux te promettre une chose...... Si il s'agit du Galactica... Tu lui trouveras une place... tout seul.. c'est vraiment une statue en résine et métal et pas un truc en plastoc à 2 balles.. C'est un objet magnifique peint à la main et numéroté ( donc tous différents )... Même ma femme n'a rien dit quand je l'ai placé dans le salon sur la console en bois du Brésil.. Il pèse vraiment lourd ( ma femme ne revenait pas du poids qu'il pèse ) et il est imposant par sa forme d'Aligator.. pas par la place qu'il prend..
c'est vraiment le 1er objet ultra collector que je possède car pour un vaisseaux, il dégage un max de charisme... et a 99 € c'est presque donné..
Il en reste 3 là :
http://www.imagineres.fr/catalog/produc ... ts_id=2549
Livré en 48h
J'ajouterai qu'il est livré avec 2 nacelles supplémentaire pour le mettre en position de "Jump FTL" et il est encore plus rammassé et terrifiant..
Nan vraiment... si t'hésites par manque de place.. bas n'hésite pas.. tu le regretteras plus tard..
Ca fait un moment que je courait après... mais bien souvent à plus de 150 € ou alors dans la version battle damaged.. ou chomé.. Là c'est le normal weathered.. Donc fonce...
awesome SB-75 Class Battlestar Galactica, now.. if only they could also make an SDF..
you've got an extensive collection sir.. congratulations
awesome SB-75 classe Battlestar Galactica, maintenant .. si seulement ils pouvaient aussi faire un SDF ..
vous avez une grande collection monsieur .. félicitations
you've got an extensive collection sir.. congratulations
awesome SB-75 classe Battlestar Galactica, maintenant .. si seulement ils pouvaient aussi faire un SDF ..
vous avez une grande collection monsieur .. félicitations
27 avec celles de ce jour :Ratatarse a écrit :Ooooh ! Une schtroumpfette géante
Tu m'étonnes
Ratatarse a écrit : J'ai pas compté, ça t'en fait combien des 12' ?
C'est impressionnant de les voir tous groupés comme ça, en tous cas, bravo !
Oda Nobunaga ( depuis le temps que je le voulais !! )
Le manteau en cuir ( made in DID ) pour mon Raiden :
Celui que j'attendais depuis.... piouuuuu .. Tant que ça ?? :
Enfin le Kdo Bonux ( j'avais pas prévu mais j'ai craqué ) :
Reprise après plantage du serveur
Tu m'étonnes
27 douze pouces avec celles de ce jour :
Détail du Oda Nobunaga :
Ratatarse a écrit :Ooooh ! Une schtroumpfette géante Wink
Tu m'étonnes
Ratatarse a écrit : J'ai pas compté, ça t'en fait combien des 12' ?
C'est impressionnant de les voir tous groupés comme ça, en tous cas, bravo !
27 douze pouces avec celles de ce jour :
Détail du Oda Nobunaga :
- grifonlabor
- Soldat à bord du SDF-1
SPEED RACER
Ah mince c'était Fan Racer !!!
Bon Ratatarse ton petit avion à pris son envole !!!
Bon Ratatarse ton petit avion à pris son envole !!!