Ratatarse a écrit :celui pour le VF-22 est aussi sur Hlj
hectopussy a écrit :Et moi qui craignais que Soft Bank n'ait plus de suite dans les idées (ou des idées pour les suites ^^!) : HLJ annonce un "VF-MF VF-22" prévu en mars prochain ! (donc pour noël si tout va bien ^^!)
HLJ vient de m'envoyer la demande de paiement pour le "MF SDF-1 VF-1 Squadrons". Avec l'envoi tant attendu du coffret collector "Blue Water" de Nadia, ce mois de mars et cette semaine commencent décidément de manière sublime .
Pour l'instant, l'art-book restera dans l'entrepôt personnel de mon compte HLJ, avec l'espoir que le "MF VF-22" sortira bien lui-aussi ce mois-ci
il restera aussi dan sl'entrepot, avec les 17 ou 18 boites qui y trainent depuis une vingtaine de jours, en attendant l'arrivée des tachikomas et regarder pour grouper tout ce merdier... merci
La couv est vraiment superbe, très dynamique pour une fois. J attends le ma stérile vf 22 pour investir. Le premier qui l a en main donne des nouvelles stp !
128 pages qui pour moi ont retenu le meilleur des précédents tomes, mon plus grand regret étant bien sur de ne pas lire le japonais. Des photos variées, du texte, beaucoup de schémas mais seulement une photo en mode gerwalk et une photo en mode batteroid. C'est un peu juste. Le vf22s macross 7 de couleur rouge est de toute beauté et le fire bomber vaut le détour. Un bon achat pour les fêtes de Noël mais c'est vraiment un truc de fan ...
j'ai pu le feuilleter chez Sushi, le Recuit nous l'avais amené, tout frais reçu
et effectivement, il y a quelques trucs sympas, après, le gros regret, c'est qu'il n'y a quasiment pas de pages sur les modes battroid et gerwalk... et c'est quand même sacrément con...