Robotor a écrit :Personnellement, je pense que c'est un mythe urbain. Un truc dont on parle mais qui n'arrivera jamais. Le Japon, un peu les USA et un peu la France ça ne fait pas grand monde pour une licence qui est de moins en moins connue au fur et à mesure ...
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est ni un mythe, ni de simples rumeurs. Comme je l'ai déjà dit, à chaque convention HG présente ce futur film produit par WB, la licence a bien été vendue, et je ne pense pas que la warner laisse un scénario comme Robotech dans les tiroirs.
Pour ce qui est de la popularité de Robotech, ça ne se limite pas aux USA, c'est aussi populaire dans les pays latinos et aussi en chine mais c'est un détail, ce n'est pas sur ça que Hollywood se base pour faire des films mais bien sur le scénario en général.
deisuki a écrit :je suis un peu comme robotor...
generalement pour des films de ce genre quand ca fuite, le projet est deja mechamment sur les rails
dans le cas de robotech on a deja des sources sur des eventuels acteurs, producteurs realisateurs et meme une date de sortie
Nan, il n'y a jamais eu de date de sortie..
deisuki a écrit :surtout quand on voit comment HG est ultra mou pour capitaliser de manière efficiente sur la licence robotech....
Ouai c'est clair mais question de finance sans doute...