Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
laurent a écrit :Super, trés belle tof qui met bien en valeur ton vf-0s, la suite, la suite, la suite !!!
Ca arrive les gars je fais aussi vite que je peux mais vu que je suis de Ch'nord mon pc marche au charbon et comme il est sur mumule, ba je dois y remettre quelques pelleté.
Sans plus attendre la suite avec un de mes petits chouchou :
Bon comme c'est ma pièce la plus rare et qu'il est vraiment magnifique même si les photos ne lui rendent pas hommage comme il se doit (on ne voit pas bien les nuances de sa peinture sur les tofs ), une petite du low vis1 ( pr les intimes) ds une position qui me plaît bien:
laurent a écrit :Superbe collection , maintenant des tofs de myth cloth ( tu dois bien en avoir ).
Mais bien sur mon bon Monsieur, ça va arriver je remet du charbon!!!
bon le VF1S au 1/48 avec pack mais le strike est au garage, pas envie de faire comme les 2 bourrins de service ( je vise personne hein )
Y en a qui font dans la finesse ausi pas besoin d'une bombe H pr flinguer un moustique!!
Bon, pour les amateurs les Myth cloth, alors là une petite explication, j'ai fait la collec depuis le début mais après avoir constater qu'à mon sens il sortait un peu trop de tout et n'importe quoi ( à ce rythme là il va y avoit une 20ène de yaya) et question de place et de choix de pognon j'ai décidé de ne garder que mes favoris et vendre le reste.
Les golds qui ont survécue à la cure ainsi que les surplis encore dans leur boîte sauf shion ( j'ai également pegase broken dans sa boîte, pas le temps ):
laurent a écrit :Vraiment une superbe collec, rien à dire de plus, sauf peut-être, ( il te manquerait pas le petit Thor de Phecda ) lol
Je t'ai vu venir avec tes gros sabots
Il est en route avec plusieurs autres arrivage myth cloth et macross, je n'en dis pas plus mais il va y avoir du monde et pas beaucoup de place restante dans pas longtemps!
Salut,
ça va ça déchire jolie collection,
moi il me manque le vf-1 stealh avec son pack alors j'ai repris un vf-1j pour le peindre pareil (coute moins cher) et comme j'avais la haine de pas l'avoir j'ai choppé un max et miria avec 1/48.
Sinon une petite maquette du ROAD WARRIOR de chez aoshima trouvé par hasard, c'est le top