Battlestar Galactica ... !!! Quoique ?
Modérateur : Lancer
Ah bas ouais..... Je te comprenais pas aussi... Mais là c'est plus "mieux" dans ton explication.....
Ok.... alors ce truc la haut c'est du 2001 !!
Bas je me coucherai moins con ce soir...... et c'est pas tous les jours
Je me doutais que ce truc était pas d'origine.. Mais je ne savais pas à quel univers il appartenait.....
Nan mais c'est par ce que j'ai fait un blocage sur le "Cubic" avec Orange Mécano et du coups j'ai fais l'impasse sur le reste de ces oeuvres...
Donc je suis nul en Odyssée de Machin.....
Par contre je démonte en Star Trek.... J'ai tout vu, revu, lu et re-lu....
Un vrai Klingon !!
Ok.... alors ce truc la haut c'est du 2001 !!
Bas je me coucherai moins con ce soir...... et c'est pas tous les jours
Je me doutais que ce truc était pas d'origine.. Mais je ne savais pas à quel univers il appartenait.....
Nan mais c'est par ce que j'ai fait un blocage sur le "Cubic" avec Orange Mécano et du coups j'ai fais l'impasse sur le reste de ces oeuvres...
Donc je suis nul en Odyssée de Machin.....
Par contre je démonte en Star Trek.... J'ai tout vu, revu, lu et re-lu....
Un vrai Klingon !!
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Bah pourquoi, c'est chauffé, je suis nourri et logé, et en plus, j'aime beaucoup battlestar galactica, donc le revoir à travers tes yeux sera un plaisir mrgreendeisuki a écrit :ok ! je prendrais ma frontale alorsodr78 a écrit :
Regarde la cette série.... Par contre.. Prépare toi.. c'est sombre...
ah ratatarse , SORS DE MON CORPS!!!
Paré à éclore captain smoke
le parasite au logis vous répond !
Il y a un autre vaisseau que vous n'avez pas mentionné... et pour cause, il n'y est pas
Celui que je crois reconnaitre en revanche, mais il est pas facile, c'est le Nostromo d'Alien 1, juste au cul du BSG à droite, le plus pres du millenium falcon, non
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \