Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
Je suis face un dilème. Pour moi, les boites des valkyries font parties de la collection, mais j'hésite à m'en débarrasser pour favoriser l'entrée de nouveau valkyrie, surtout que Yamato voit grand niveau emballage...
Quel est votre avis sur la question ?
Problème courant.... jusqu'à maintenant, j'ai mis les boites dans des immenses sacs plastique que j'ai pendu au plafond du garage afin de gagner de la place...
Je suis assez d'accord la boites reste partie intégrante du valkirie, pour l'instant je n'ai pas recu mon premier, donc je ne sais pas encore, par contre pour mes MC, j'ai une armoire (ne trés grand armoire)u toutes mes boites sont rangées , mais c'est vrai que la place commence a se faire rare.
Ah ce souci, oui, je connais aussi !
Ma cave est remplie de boites de Macross et Transformers... Il n'y a que pour les blisters que je garde le carton et vire le plastique. Sinon je n'y touche pas ^^. Toutes sont emballées dans des sacs en plastique aussi.
Mais nous sommes tous d'accord avec toi, les boites font partie intégrante de nos collections.
Il n'y aura que nos femmes pour y trouver à redire