Topic des Acquisitions n°1 (Avril 2007 à Janvier 2010)
Modérateur : Lancer
BOn voilà ma prochaine acquisition... On reste dans le Art Toys à faible tirage.... Création original de Ashley Wood sur une base Medicom. Le "Saint of Vengeance" de "Les Morts 13"... Par 3A toujours en 12" bien sûr..
Les photos sont celles d'un camarade de 12 inch qui l'a reçus il y'a quelques temps.. crédit : Nykhö
Les photos sont celles d'un camarade de 12 inch qui l'a reçus il y'a quelques temps.. crédit : Nykhö
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- stephsapo
- Cuistot à bord du SDF-1
Bonsoir à tous
J’ai enfin reçu le fameux VF-25, j’en profite pour poster vite fais quelques photos de ma collection de Macross et au passage du Saint-Seiya
Macross VF-25
Macross VF-0A et VF-1A
Saint-Seiya
J’ai enfin reçu le fameux VF-25, j’en profite pour poster vite fais quelques photos de ma collection de Macross et au passage du Saint-Seiya
Macross VF-25
Macross VF-0A et VF-1A
Saint-Seiya
Modifié en dernier par stephsapo le lun. 16 nov. 2009 09:13, modifié 1 fois.
- Lancer
- Amiral du SDF3
T'inquiètes, ce n'est pas une obligation mais une suggestion. Même pour un valk tu peux te permettre de créer ton topic collection sachant que tu pourras y mettre tes nouveautés au fur et à mesure et pas que Macross. Par exemple Odr, Nexx, Gemini, Rat'...mettent leur collec Macross mais aussi Saint Seiya, Lego, Mask, 12', transformer.... ce sera en quelque sorte ton coin perso du forumstephsapo a écrit :@Lancer
Je n’ai pas osé faire de topic puisque je n’ai pour l’instant que 3 VF mais s’il le faut j’en crée un.
Yellow (modo)
- gran-steak
- stephsapo
- Cuistot à bord du SDF-1
Salut odr78!
Ca tombe bien que tu parles de ca, j'ai un petit souci avec mon VF-0A...
Pas au niveau de l'épaule mais un peu plus bas, au niveau de la jonction entre le biceps et l'avant bras...
Je n'ose plus le transformer de peur que le bras me reste entre les mains...
Auriez vous une solution pour renforcer cette fameuse partie car je sens qu’un jour, je vais y avoir droit si je ne fais pas extrêmement attention lorsque je le manipule.
Idem pour l’articulation de l’épaule qui est super « lache » du coup impossible de faire tenir le bras tendu !
Je vous remercie de votre aide !
Stephsapo
Je rajoute une image pour que ce soit plus parlant
Pas au niveau de l'épaule mais un peu plus bas, au niveau de la jonction entre le biceps et l'avant bras...
Auriez vous une solution pour renforcer cette fameuse partie car je sens qu’un jour, je vais y avoir droit si je ne fais pas extrêmement attention lorsque je le manipule.
Idem pour l’articulation de l’épaule qui est super « lache » du coup impossible de faire tenir le bras tendu !
Stephsapo
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Ouaip...
faut démonter, recoller tous les morceaux, poner un peu, recoller encore, reponcer, et ce sera nickel.
Un de mes bras de 0A était en miette, depuis que je l'ai refait, plus de soucis, même si je les transforme moins que les autres
Tu serais sur Paris le 28, je t'aurai fait ça en même temps que celle de gran steak
faut démonter, recoller tous les morceaux, poner un peu, recoller encore, reponcer, et ce sera nickel.
Un de mes bras de 0A était en miette, depuis que je l'ai refait, plus de soucis, même si je les transforme moins que les autres
Tu serais sur Paris le 28, je t'aurai fait ça en même temps que celle de gran steak
Dit, tu veut bien me donner l'Armor Parts Set s'il te plait ?jay a écrit :Salut les gars!
bon je suis rentrer ds ma contrée natale pour récupérer les derniers arrivages stockés chez les parents (merci à eux )
trêve de bavardage, voici les nouveaux venus:
je précise qu'un des labors n'est pas pr moi ainsi que le vf1d, je laisse l'intéresser se dévoiler.
Fox
- jay
- Caporal - Pilote de Jeep
Tu t pas trompélaurent a écrit :C t'un bien belle arrivage , en plus deux Thor tu fais pas semblant.
Et le labor c pas celui de Gemini, me trompge?
Ce petit chenapan m'avait promis d'attendre que je poste mais il à tricher
Résultat la prochaine fois il manquera les bras à ses valks, sera bien obliger d'attendre que je les lui rendent pour poster niark niark niark
j'aurais le tps de faire mes tofs comme ça
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- gran-steak
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
Il sort du magasin et de sa boite lol!!!
Oui c'est le yamato "échelle 1/24"
Faut voir avec Jay pour savoir si y peux encore en avoir et pour le prix.
Oui c'est une tuerie ce labor!!!!!
J'ai bavé devant tout la journée!!! lol
En plus il est costau donc on peux jouer un peu avec
Modifié en dernier par Gemini YF-19 le mar. 17 nov. 2009 21:22, modifié 1 fois.
stephsapo a écrit :Salut odr78!
Stephsapo
Mouais.... alors sinon... Il faut que t'envoi un mail en Anglais à HLJ pour redemander un pièce ( bras ) qui te sera facturé 17 € + FDP...
Si le collage marche pas... joins moi par MP si besoin d'aide...