[Diorama] Hangar SDF-1...
Modérateur : Lancer
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Voici mon "weathering" effectué sur la piste, je pense que les murs s'en passeront ds un premier temps...
Comme vous l'aurez remarqué, quelques stickers ont été posés sur les murs...
Voici une base "weatherisée" par rapport au 3 autres...
Bon prochaine étape, les accessoires des "chaine bases" à peindre et à placer sur le dio + Marquage au sol...
Comme vous l'aurez remarqué, quelques stickers ont été posés sur les murs...
Voici une base "weatherisée" par rapport au 3 autres...
Bon prochaine étape, les accessoires des "chaine bases" à peindre et à placer sur le dio + Marquage au sol...
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
ca y est! c'est malin ca . ghost nexx bastien rat' maverick mika et toi z'avez reussi a me complexer. devant cette splendeur en chantier je n'aurai qu'une annonce a faire:
Jeune homme cherche Bras de maquettiste pour greffe iminente pour ne plus etre infoutu de coller ou de peindre trois pieces correctement.
en attendant je vais noyer mon chagrin avec une caisse de liedermann's.
Jeune homme cherche Bras de maquettiste pour greffe iminente pour ne plus etre infoutu de coller ou de peindre trois pieces correctement.
en attendant je vais noyer mon chagrin avec une caisse de liedermann's.
U
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Jeune, jeune...Mister Sushi a écrit :Jeune homme cherche Bras de maquettiste pour greffe iminente pour ne plus etre infoutu de coller ou de peindre trois pieces correctement
Je confirme ce que dit Bastien, mes premières maquettes étaient...comment dire...ratées ? oui, c'est le terme exact, mais on s'améliore au fil du tempsSaint phoenix a écrit :c'est rien, faut t'entrainer avec des petits trucs, pour ma part je n'avais jamais rien fait en peinture et custom avant ceux que j'ai fait , il suffit juste de s'appliquer
Si tu veux un entraînement, amuses toi à repeindre ta porte d'entrée en passant par le judas
Naaaaaan....... Enfin !! c'est vrai que ma femme a pris un peu de poids ces temps-ci
Ce qui arrive c'est le FIRESPECTER en 12" ( création de Winson Mae )
http://12inch.forums-actifs.com/hot-toy ... r-t108.htm
Mais le pire c'est que j'ai pris un dio d'une façade d'immeuble pour aller avec.....
Mais bon... C'est du Art Toys... ultra limité... alors.... quand je l'ai eu pour le prix que je l'ai eu... J'ai foncé..
Ce qui arrive c'est le FIRESPECTER en 12" ( création de Winson Mae )
http://12inch.forums-actifs.com/hot-toy ... r-t108.htm
Mais le pire c'est que j'ai pris un dio d'une façade d'immeuble pour aller avec.....
Mais bon... C'est du Art Toys... ultra limité... alors.... quand je l'ai eu pour le prix que je l'ai eu... J'ai foncé..
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Non, ça dépend aussi de la taille de tes bras...deisuki a écrit :ca mon bon monsieur tout depend de la taille du judas!Ratatarse a écrit : Si tu veux un entraînement, amuses toi à repeindre ta porte d'entrée en passant par le judas
A savoir si c'est proportionné ou pas
Nicks, tu veux pas donner des cours à notre Sushi national
'tin odr.. ou t'es un pur warrior ou t'es suicidaire.odr78 a écrit :Naaaaaan....... Enfin !! c'est vrai que ma femme a pris un peu de poids ces temps-ci
Balancer sur un forum public que sa femme a pris du poids tout en ayant chez soi des epées accrochées plein les murs!!!
tiens c'est pas ta femme que je vois derriere toi?
je crois qu'elle a quelque chose a te dire:
U
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep