[custom] escadrille "Vermillion"
Modérateur : Lancer
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- gran-steak
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Je vous montre un aperçu après remontage, je sais que ça va faire plaisir à certains...
Petite différence par rapport au VF-1A de Max, j'ai fait un weathering classique pour plusieurs pièces avant le remontage... Plus facile à manipuler
Reste encore bcp de travail, la tête, les dérives ventrales (ainsi que celles de Max car personne n'a remarqué que j'avais laissé leurs parties arrières noires alors qu'elles devaient être blanches ), uniformiser le weathering, les stickers, les armes à salir et enfin le bouclier thermique à repeindre en blanc ... Ha oui, j'oubliais, le pilote...
Petite différence par rapport au VF-1A de Max, j'ai fait un weathering classique pour plusieurs pièces avant le remontage... Plus facile à manipuler
Reste encore bcp de travail, la tête, les dérives ventrales (ainsi que celles de Max car personne n'a remarqué que j'avais laissé leurs parties arrières noires alors qu'elles devaient être blanches ), uniformiser le weathering, les stickers, les armes à salir et enfin le bouclier thermique à repeindre en blanc ... Ha oui, j'oubliais, le pilote...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Heureusement que tu le précise car je le trouve déjà très bien comme ça. NickelNicks a écrit : Reste encore bcp de travail, la tête, les dérives ventrales (ainsi que celles de Max car personne n'a remarqué que j'avais laissé leurs parties arrières noires alors qu'elles devaient être blanches ), uniformiser le weathering, les stickers, les armes à salir et enfin le bouclier thermique à repeindre en blanc ... Ha oui, j'oubliais, le pilote...
- gran-steak