[Maquette] réfection du YF-19 de Gemini Croquettes !
Modérateur : Lancer
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Bon... je me suis mis à la pose des décals vers 17h, et, en prenant tout mon temps (de regarder NCIS, de dîner, de discuter, de coucher mon pti bonhomme, etc), j'ai enfin terminé, plus tôt et plus vite que prévu, cette restauration... décidément, j'ai des ailes !
Bref, premièrement, pose des décals !
La Croquette n'ayant pas utilisé toute sa planche, il en restait encore pas mal à utiliser, donc, je m'en suis donné à coeur joie, voilà le résultat :
Les insignes de la Spacy seront posés par la Croquette, ainsi que les 2 "intake" rouges classique, qu'il piquera sûrement sur un vf1 1/60.
Ensuite, il a fallu refabriquer les feux de position qui avaient été écartés au démontage (mais conservés pour gabarit) du fait de leur très mauvais état... en 5 minutes montre en main (je me suis étonné, vraiment ), les 4 étaient faits !
J'ai aussi dû refaire le feu latéral de radôme de droite... là, c'est moins réussi, vous le verrez tout à l'heure... mais pour le moment, je ne sais pas faire mieux malheureusement
*Roulements de tambours*
Bon, voilà, à vous de juger... Messieurs et Messieurs, le 19 de la Croquette est devant vous, maintenant !
Alors, c'est pas trop raté ?
Bref, premièrement, pose des décals !
La Croquette n'ayant pas utilisé toute sa planche, il en restait encore pas mal à utiliser, donc, je m'en suis donné à coeur joie, voilà le résultat :
Les insignes de la Spacy seront posés par la Croquette, ainsi que les 2 "intake" rouges classique, qu'il piquera sûrement sur un vf1 1/60.
Ensuite, il a fallu refabriquer les feux de position qui avaient été écartés au démontage (mais conservés pour gabarit) du fait de leur très mauvais état... en 5 minutes montre en main (je me suis étonné, vraiment ), les 4 étaient faits !
J'ai aussi dû refaire le feu latéral de radôme de droite... là, c'est moins réussi, vous le verrez tout à l'heure... mais pour le moment, je ne sais pas faire mieux malheureusement
*Roulements de tambours*
Bon, voilà, à vous de juger... Messieurs et Messieurs, le 19 de la Croquette est devant vous, maintenant !
Alors, c'est pas trop raté ?
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Bah, Tonton Nicks il a dit qu'il fallait que je me fasse jeter des fleurs de temps en temps, alors là, ben, j'en profitegran-steak a écrit :Après tout les deboitage de mâchoire qu'on a eu tu oses encore demandé quel est le verdict? C'est trop une tuerie, et une fois en main il est encore plus beau que sur les photos. Y'a pas à dire y'en a qui savent quoi faire de leurs 10 doigts!
Mayenne ?!? Ouah c'est plus la porte à côté ça !Ghostkiller a écrit :Pas mal la récupe du YF-19
Bienvenue chez toi Maître Ghost !
et merci pour tous les compliments au passage
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1