Macross Frontier (bandai et les autres)

Les news, vos impressions, vos questions, etc...
PENSEZ à VISITER www.ROBOTECHCOLLECTIONS.FR pour les News et les commandes !

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar hectopussy » Lun 20 Fév 2012 17:23

Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar odr78 » Lun 20 Fév 2012 18:44

Ça donne envie !!! new01

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar hal » Mar 21 Fév 2012 07:45

Il a de la gueule !

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Lancer » Mar 21 Fév 2012 20:08

Belle conversion, faudrait voir ce que cela donne d'utiliser le super pack du VF25 de Bandai sur le YF19 de Yam. Avis à ceux qui les ont en leur possession... :roll:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar hectopussy » Mer 22 Fév 2012 04:19

D'après cette page sur GA Graphics, le DX gokin YF-29 de bandaï devrait ressortir fin mai 2012 pour 17850 yen.
Image (25 ans de trop ?)

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Fury » Mer 22 Fév 2012 07:17

27 janiver :
Fury a écrit :new02 Vu chez CyberGundam, réédition du YF-29 DX en mai.
http://blog.yahoo.com/cybergundam/articles/617369/index

2012年5月再販: DX超合金 YF-29 Durandal Valkyrie(早乙女機) 17,000Yen
DX超合金 YF-29デュランダルバルキリー(早乙女アルト機)
Mai réédition 2012: YF-29 DX Chogokin Durandal Valkyrie (machine Saotome) 17 000 Yens
YF Dyurandaru Chogokin DX-29 Valkyrie (Alto Saotome)

Cette fois je prends, mais si quelqu'un a un contact pour éviter les douanes à ce moment, je veux bien :mrgreen: Merci les gars.

C'est que l'on appelle arriver après la bataille. Déjà préco y'a 2 semaines et en ruptures à certains endroits.

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar hectopussy » Mer 22 Fév 2012 10:52

Arf new06 , je m'en souviens un peu maintenant :lol: En même temps, je n'ai trop cherché d'autant que le modèle ne m'intéresse pas plus que ça ^_^!
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Ratatarse » Mer 22 Fév 2012 12:46

Bah ouais, il est po bo d'abord :!:
bah oui Lancer, pour mon gout, forcément
n'empeche, il est vraiment po bo new06

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Lancer » Jeu 23 Fév 2012 07:57

Boaaa, mon Ratounet, il a son style, on aime ou on aime pas...Pour ma part je préfère de loin le VF25, je reste dans le ton classique new06
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Ratatarse
//// Pilote du Skull Squadron \\\\
Messages : 5077
Enregistré le : Mar 20 Jan 2009 20:46
Localisation : Ratatarse's Factory (58)
Contact :

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Ratatarse » Jeu 23 Fév 2012 12:27

oui, c'est bien vrai mon bon Lancer, quand on préfère le 29, on reste dans le thon classique




je sors new06

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Lancer » Lun 27 Fév 2012 09:30

Grosse news pour cette fin de mois! D'après cybergundam, Bandaï s'apprête à nous sortit le DX VF-171 pour juin 2012:
http://blog.yahoo.com/cybergundam/articles/625318/index

Espérons que nous aurons des photos sous peu 8)
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar deisuki » Lun 27 Fév 2012 11:48

je pensais plus le voir celui la

ca fait une ligne a rajouter au budget 2012!
U

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Lancer » Lun 27 Fév 2012 13:52

Bon, ben les photos arrivent plus tôt que prévues...tant mieux pour nous. Un peu déçu pour ma part que ce ne soit pas la version bleue du VF171, d'autant plus qu'il s'agit ici de la version d'Alto et non la version de production :

Image

Source: http://tamashii.jp/t_item/t_item.php?eid=00089

C'est la réponse de Bandaï au VF17 de Yamato new06
Yellow (modo)

Fury
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 819
Enregistré le : Sam 19 Déc 2009 20:07

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Fury » Lun 27 Fév 2012 14:27

Dommage pour le blanc, c'est effectivement pas le meilleur rendu new04
Si seulement çà permettait de faire descendre les tarifs mais j'y crois pas new04

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar hectopussy » Lun 27 Fév 2012 14:39

J'avais cru voir ça sur twitter mais sans prendre le temps d'approffondir. Ça m'intéresse grave en tout cas new02
Décidément, la Macross Year pose son empreinte new01
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar deisuki » Lun 27 Fév 2012 15:48

version alto d'abord
alors 2 visions de la chose:
ou une version alto en exclu tamshi pour commencer
ou alors on commence par le alto histoire d'etre sur de vendre quitte a sortir par la suite la version cf en exclu (comme le 27 grace
)
U

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar hectopussy » Lun 27 Fév 2012 20:12

J'hésite juste encore un peu entre préco immédiatement ce modèle dès sa disponibilité ou attendre la version bleue qui, c'est une évidence, sied mieux au modèle... :cry:
D'autant qu'il faudra aussi s'attendre au super-pack puisque c'est surtout "armés" qu'on les voit dans la série...

N'empêche, c'est là où on voit sans équivoque la différence de moyens entre Yamout et Bandy : là où le 1er annonce discrètement le VF-4G courant décembre pour une sortie 1 ans plus tard, le second présente directement un nouveau modèle pour une sortie moins de 6 mois plus tard :shock: . Certes, le VF-171 peut reprendre une bonne partie de l'architecture interne du VF-25 alors que le VF-4G "part de rien".

En tout cas, si le VF-171 est la réponse de BD à YM, quelle sera celle au VF-4G ? un VF-2SS ^_^!?
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Lancer » Lun 27 Fév 2012 20:32

Le problème avec les modèles de Bandaï de ces derniers temps (je parle du YF29 et des VF25 V2), c'est qu'ils sont tellement limités dans la production que si tu précommandes pas desuite, il faudra monter la barre très haut sur la bay pour t'en choper un. J'ai bien peur que c'est ce qui risque de se passer avec ce modèle et c'est aussi ce qui se dit sur MW.com. D'ailleurs, comme l'a dit Deisuki, il est fort à parier que les autres versions du VF171 (MP blanc et/ou bleu) soient des exclus Web tout comme le super pack qui devra les accompagner.

hectopussy a écrit :En tout cas, si le VF-171 est la réponse de BD à YM, quelle sera celle au VF-4G ? un VF-2SS ^_^!?


Je l'avais complètement oublié celui là tellement je n'y crois plus... mais bon, on a eu droit à pas mal de surprise ces derniers temps que l'on peut espérer le voir un jour: 30 de Macross... 20 ans de Macross II new06
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
deisuki
/// Pilote de Super Valkyrie \\\
Messages : 1694
Enregistré le : Mer 25 Oct 2006 06:25

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar deisuki » Lun 27 Fév 2012 20:39

le vf-171 etait dans les cartons depuis bien longtemps, ils ne l'ont pas annonce plus tot pour ne pas faire d'ombre au vf-25 v2 et bandai attendait certainement aussi de voir comment cette v2 serait recue avoir d'annoncer le vf-171. ca n'aurait servi a rien de le sortir si la vente de vf-25 v2 n'avait pas depasse les esperances de bandai.
comme je l'avait dit dans le topic du second film
si on compte les equipements differents il n' ya pas moins de 6 packs d'armement pour le vf-171 (une floppee d'exclu en perspective)
U

Avatar de l’utilisateur
Type j9
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 238
Enregistré le : Dim 18 Mai 2008 10:03

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Type j9 » Lun 27 Fév 2012 21:43

hectopussy a écrit :En tout cas, si le VF-171 est la réponse de BD à YM, quelle sera celle au VF-4G ? un VF-2SS ^_^!?


purée ça serai trop bon new02 new02 new02 new02 new02 new02 new02


Lancer a écrit :Je l'avais complètement oublié celui là tellement je n'y crois plus... mais bon, on a eu droit à pas mal de surprise ces derniers temps que l'on peut espérer le voir un jour: 30 de Macross... 20 ans de Macross II new06


Et ca je l'ai deja dit new01 new01 new01 new01 new01

Avatar de l’utilisateur
hectopussy
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 645
Enregistré le : Lun 6 Sep 2010 10:03

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar hectopussy » Mar 28 Fév 2012 09:24

Lancer a écrit :Le problème avec les modèles de Bandaï de ces derniers temps (je parle du YF29 et des VF25 V2), c'est qu'ils sont tellement limités dans la production que si tu précommandes pas desuite, il faudra monter la barre très haut sur la bay pour t'en choper un. J'ai bien peur que c'est ce qui risque de se passer avec ce modèle et c'est aussi ce qui se dit sur MW.com. D'ailleurs, comme l'a dit Deisuki, il est fort à parier que les autres versions du VF171 (MP blanc et/ou bleu) soient des exclus Web tout comme le super pack qui devra les accompagner.

D'où mon hésitation. La version d'Ozma est quasi sûre de sortir, à 99%, mais dois-je laissez ce 1% me faire douter assez pour me précipiter sur la première préco sur amiami ou prendrai-je le risque patient de laisser venir la suite, risque d'autant calculé avec la provision sur le vf-4 8) ? ''Harhrgh, krüèleu dilèmeu''...
En plus, 14800 yen, c'est presque peu par rapport aux prix de Yamato en général, et de mes suppositions sur celui du LightningIII en particulier...
Une certaine sagesse me conseille d'attendre les 1ers retours sur l'engin, en plus ^_^!
Image (25 ans de trop ?)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Lancer » Mer 29 Fév 2012 13:20

C'est sûr que question prix, même s'ils restent élevés, Bandaï reste plus intéressant que Yamato. C'est un comble quand on voit la fragilité du plastoc utilisé par Yam (épaules qui cassent, des ailes "flottantes"...), je ne sais pas ce que valent les VF25 V2 mais j'ai cru comprendre qu'ils valaient carrément leur prix par rapport aux Yam sur la question de la solidité.
Cela dit je ne me pose pas la question du VF171 étant donné que je ne fais pas MF dans ma collection, désolé mais la série ne m'a pas plus emballé que ça, du coup ça s'en ressent sur la collectionnite new06 J'essaye juste de faire le deuil d'un VF17 de Yamato que je ne prendrais surement pas, le prix me décourage trop new04
Bon, c'est pas tout ça mais je fais suivre de nouvelles images (une en fait... :oops: ) du site Tamashii du VF171 fournies par Cybergundam. Qui dit photos officielles, dit préco sous peu 8) :

Image
Image
Image
Image

Prix: 14 700 yens pour une sortie en juin :wink:
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
odr78
/ Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Messages : 1071
Enregistré le : Jeu 14 Déc 2006 11:52

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar odr78 » Mer 29 Fév 2012 14:34

Bas alors très franchement.... Entre Bandai et yam pour la solidité, y'a pas photos... Je compte plus mes Yamato pétés :
YF-19, YF-21, VF-0 et le petit dernier que je regrette à mort le SV-51...

PIRE, dernièrement j'ai remis en valeur ma collection Macross suite à l'arrêt de mes Myth Cloth et là grosse surprise sur le seul VF-0S qui était pourtant nickel.... Il a jauni entièrement alors que l'autre à côté qui a les épaules réparées n'a rien mais alors pire qu'un VF-25 alto puisque presque "jaune pipi".... Bref on peut critiquer Bandai mais franchement les plastiques Yamato valent les plastiques Medicom... de la Daube même pas en boite... Heureusement que pour le YF-19, j'avais un gars aux US qui m'avait fait un Recast de l'articulation du nez car sinon mes 2 YF auraient été aussi à la casse ! Seul exception, le dernier VF-1S qui semble résister pour le moment..

Après j'ai pas encore pris les VF-25 V2, j'attends la version "blindé" mais le YF-29 est un pure tuerie au niveau de la solidité...

Bref, je pense me prendre le VF-171 mais en bleu comme tout le monde avec le super pack... Je fais l'impasse sur le Yamato sans regret..

Seul pb.. Le VF-4..Chez Yamato.... j'en trop envie mais voilà.. Je connais la qualité et franchement j'hésite..

Avatar de l’utilisateur
hal
--- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Messages : 763
Enregistré le : Ven 14 Sep 2007 11:59
Localisation : IdF

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar hal » Mer 29 Fév 2012 19:40

Perso je préfère le 171 version MF Alto. Blanc rouge noir, je trouve ça mieux que les couleurs M7.
Après y'a le côté technique, les matériaux... Je suis de plus en plus intéressé par cette mouture Bandai.

En tout cas, mes Yamato se portent bien ^^'

Avatar de l’utilisateur
Robotor
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 155
Enregistré le : Sam 15 Nov 2008 11:44

Re: Macross Frontier (bandai et les autres)

Messagepar Robotor » Mer 29 Fév 2012 20:02

Que ce soit avec le VF-25 v2 ou le VF-171 Bandaï tape vraiment super fort et à la différence du Yamato c'est du solide. Le problème vinet surtout du jaunissement de leur plastic sur le VF-25 v1; J'ai peur que ce soit le même pour le VF-171.


Retourner vers « Tout sur les jouets & maquettes Robotech et Macross »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités