Robotech The New Generation / Mospeada - Alpha/Beta/Legioss

Les news, vos impressions, vos questions, etc...
PENSEZ à VISITER www.ROBOTECHCOLLECTIONS.FR pour les News et les commandes !

Modérateur : Lancer

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Ven 1 Mai 2009 13:26

Juste pour info (à moins que cela n'ait déjà été traité...), le shadow drone de CMS est sortie...et j'apprends qu'il s'agit d'une édition limitée: seul 800 exemplaires sont sortis sur le marché :cry: Moi qui voulait attendre que son prix baisse...je crois que c'est plutôt l'inverse qui va se produire :?

Avatar de l’utilisateur
DTSman
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 46
Enregistré le : Mar 24 Fév 2009 19:13
Contact :

Messagepar DTSman » Lun 20 Juil 2009 19:17

Salut,

Des news sur l'arrivée du Beta vert?
Nico

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Lun 20 Juil 2009 22:05

toujours prévu pour le mois de juillet ce mois çi... mais on en saura plus au Comic Con peut être..
Bastien
(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Mer 22 Juil 2009 11:48

Lu sur Robotech.com à l'occasion du comic-con de ce week-end:

TOYNAMI ROBOTECH DISPLAY
– Exhibit Hall 3229
Check out the latest new Robotech, Macross, and Mospeada collectibles! I sense Cyclones and enemy mecha here...


"Enemy mecha" qui fait suite à cyclones...va t-on enfin voir des invids new02

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Mer 22 Juil 2009 14:06

Ben alors Lancer ??? On lis même pas les news du site??? :wink:

voir à la date du 07/07/2009 !!! A copier 100 fois !!!

ta supposition sur le fait que ce soit des mechas invid me plait beaucoup mais j'en doute :?
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Mer 22 Juil 2009 16:36

Saint Phoenix a écrit :Ben alors Lancer ??? On lis même pas les news du site??? :wink:

voir à la date du 07/07/2009 !!! A copier 100 fois !!!

ta supposition sur le fait que ce soit des mechas invid me plait beaucoup mais j'en doute :?


Oups... Image ça ne me ressemble pas, d'habitude je ne loupe rien mais là j'étais à l'ouest...

Promis je ferais plus attention Image

Bon ben je démarre ma punition:
Je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, ....
Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
mika
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Mer 1 Oct 2008 00:13

Messagepar mika » Mer 22 Juil 2009 19:40

oh le tricheur !!!!!!! new00 il fait du copier/coller !!!! comme moi il fut un temps ! lol new02

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Mer 22 Juil 2009 19:46

mika a écrit :oh le tricheur !!!!!!! new00 il fait du copier/coller !!!! comme moi il fut un temps ! lol new02


new06 new06 new06 new06

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Jeu 23 Juil 2009 06:57

ça y est, on commence à avoir des news de la convention Comic-con 2009 et le stand Toynami commence à faire parler de lui mais il y a de quoi être moins enthousiaste que les années précédentes...
Mis à part ce qui est attendu en terme de sortie (Beta/Tread Aoshima, super/strike VF1 1/100 par ex...), il y a surtout une bonne et une (grosse) mauvaise nouvelle:
Pour la mauvaise, Beagle, et par conséquent Toynami, ne sortira finallement pas de Cyclone Fuke/Rook MPC ni de Yellow/Lancer, ceci principalement en raison des faibles ventes des modèles de Scott et Rand constaté jusqu'à maintenant, que ce soit pour Beagle ou Toynami avec leur nombre limité à 3000. Le contexte économique semble aussi y être pour quelque chose.
Il semblerait que les chances soient minces afin que cette tendance s'inverse. Au final, pour rook, il faudra se rabbatre sur CMS si vous souhaitez vraiment avoir son Cyclone (put être Mégahouse un jour...)

Image

La bonne (il en faut une...), le Regult semble confirmé. Zut!!! pas d'invids.
Image


Merci/Thanks à Micronianceace (jenius sur mw.com) pour ces infos:
http://anymoon.com/blog/2009/07/23/no-n ... -are-dead/

On peut observer les futures tread aoshima (avec leurs boîtes...) ainsi que le shadow Beta et la Boite du MPC Beta vert: sortie imminente!!!
Image


D'autres news vont surement tombées durant ce week end. Stay tuned!!

Hasard du calendrier, je viens de recevoir mon Cyclone MPC vol1 Scott Bernard (Ben oui j'ai craqué, moi qui ne jurais que par Megahouse :oops: j'aurais mieux fais de me taire...), je vous met quelques photos ces jours ci... 8)

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Jeu 23 Juil 2009 09:36

D'autres photos du stand Toynami mais rien de bien nouveau par rapport au post précédent si ce n'est que l'on voit mieux le Shadow Beta et une pub illustrant le MPC Maia Sterling:

http://sdcc09.figures.com/showgallery.php?cat=799

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Jeu 23 Juil 2009 10:40

J'avais lu cette rumeur sur Robotech.com mais je ne voulais pas y croire... D'ailleur ce n'est pas officiel mais une grosse rumeur... mais si ça se confirme, c'est vraiment dommage.

Ceci dit en passant c'est vraiment des nases, vu le prix des Cyclones, ca ne m'étonne pas du tout... Il s'attendaient à quoi ?? que les fans allaient se jeter sur des Jouets à 200$ ??
Arrivé à un certain prix, peu de fans franchissent le pas, surtout comme en ce moment ou il y beaucoup d'autres choix de jouet concernant robotech/macross
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Jeu 23 Juil 2009 13:54

Saint Phoenix a écrit :Arrivé à un certain prix, peu de fans franchissent le pas, surtout comme en ce moment ou il y beaucoup d'autres choix de jouet concernant robotech/macross

Je crois que c'est surtout ça: Un cyclone beagle à 220 dollars = 2,5 VF1 V2 Yamato (à 90 dollards pièce) pour ne citer que les prix moyens :?

Avatar de l’utilisateur
mika
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Mer 1 Oct 2008 00:13

Messagepar mika » Jeu 23 Juil 2009 15:43

Lancer a écrit :Hasard du calendrier, je viens de recevoir mon Cyclone MPC vol1 Scott Bernard (Ben oui j'ai craqué, moi qui ne jurais que par Megahouse :oops: j'aurais mieux fais de me taire...), je vous met quelques photos ces jours ci... 8)

:wink:


HA !!!!!! j'étais sur que tu allais te le prendre !!!! new06
Je suis deg de la nouvelle! moi qui voulais faire la troupe au grand complet !!!!

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Jeu 23 Juil 2009 16:43

mika a écrit :HA !!!!!! j'étais sur que tu allais te le prendre !!!! new06


A force de voir les avis et photos sur le net j'ai fini par me laisser prendre. Faut dire aussi que je suis tombé sur un prix correct sur Ebay.us et crois moi je ne le regrette pas, il est superbe Image
Il y a juste le problème de la tête qui balance un peu mais avec un bout de scotch à la base ça tient nickel Image

Par contre je ne comptais pas me faire la série entière, mais je suis à la limite déçu pour le modèle de Yellow/lancer que j'aurais bien pris mais qui ne verra sans doute jamais le jour..Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
mika
Soldat à bord du SDF-1
Messages : 186
Enregistré le : Mer 1 Oct 2008 00:13

Messagepar mika » Jeu 23 Juil 2009 21:33

Lancer a écrit : Il y a juste le problème de la tête qui balance un peu mais avec un bout de scotch à la base ça tient nickel Image :wink:


t'as eut le meme probleme que moi. et vu au prix où ils sont j'ai trouvé cela inadmisible donc je leur ait renvoyé. maintenant j'ai mon beaggle et j'en suis super content en plus bon on la deja dit mais je prefere la version beaggle pour la tete donc doublement content :D

Avatar de l’utilisateur
hybridmecha
Caporal - Pilote de Jeep
Messages : 292
Enregistré le : Ven 19 Jan 2007 10:41
Localisation : nord

Messagepar hybridmecha » Ven 24 Juil 2009 07:18

:D cool ça lancer !!! bon achat :wink: on attends les photos de ton

cyclone avec impatience !

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Ven 24 Juil 2009 09:58

hybridmecha a écrit ::D cool ça lancer !!! bon achat :wink: on attends les photos de ton

cyclone avec impatience !


Merci, voir section acquisitions pour les (quelques) photos 8)

Mika a écrit :'as eut le meme probleme que moi. et vu au prix où ils sont j'ai trouvé cela inadmisible donc je leur ait renvoyé.


C'est vrai mais après avoir lu certains avis de possesseurs de Beagle sur mw.com, il s'avère qu'ils ont rencontré le même problème, c'est pour ça qu'au final je me suis prix le MPC (+ mention Robotech + prix moins cher). Si le tiens est nickel, t'es tombé sur un bon lot new01

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Lun 27 Juil 2009 07:20

Bon ben voilà, la San Diego Comic Con 2009 est finie et elle se termine par une certaine amertume avec la fin présumée des cyclones Beagle/Toynami :cry:
Petit bilan de ce l'on aura pu voir du côté des Alpha/Beta (Legioss/Tread) en plan rapproché:


Image
Image
Image
Image
Image
Image

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Lun 27 Juil 2009 09:19

C'est pas souvent que l'on aura l'occasion de le voir, alors profitons en, CollectionDX nous a fait une review du Dark Legioss pilotless (ou Shadow Drone):

Image

http://www.collectiondx.com/review/robo ... tless_type

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Lun 27 Juil 2009 11:18

Bien maigre résultat pour ce Comic Con... Je suis déçu :(

Rien de nouveaux, pas d'annonce officiel ni pour la sortie confirmée ou non de Beta Vert, ni pour le futur MPC Maia, et un Stealth au 1/100 comme édition limitée... il est loin le temps des Bookends...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
DTSman
Au service de l' U.N. Spacy !
Messages : 46
Enregistré le : Mar 24 Fév 2009 19:13
Contact :

Messagepar DTSman » Lun 27 Juil 2009 18:23

Tant que les Beta vert et shadow reste au planning, c'est toujours ça :)
Nico

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Lun 27 Juil 2009 20:14

tu l'a dit...
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Lun 27 Juil 2009 20:44

Ca confirme ce que j'avais vu dans une pub mais je croyais être une erreur de prototype, les Tread rouge et vert ont le corps blanc et non pas gris comme les MPC, j'aurais préféré que ce soit les MPC en blanc mais bon...

Premières photos officielles en gris comme les MPC

Image

Promotion finale tout en blanc

Image
Modifié en dernier par Varitechs le Lun 27 Juil 2009 20:51, modifié 1 fois.
Bastien

(Admin du Site)

Avatar de l’utilisateur
Lancer
Amiral du SDF3
Messages : 2678
Enregistré le : Dim 21 Jan 2007 13:34
Localisation : Mars Base

Messagepar Lancer » Lun 27 Juil 2009 20:50

C'est la continuité de ce que l'on a vu avec les Legioss Aoshima: plus de flashie que les MPC!!! Dommage en effet pour les MPC mais tant mieux pour les possesseurs des Legioss Aoshima où il n'y aura pas de contraste... :?
Yellow (modo)

Avatar de l’utilisateur
Varitechs
Amiral du SDF4 - Site Admin
Messages : 3204
Enregistré le : Mar 17 Oct 2006 20:24
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Messagepar Varitechs » Sam 1 Aoû 2009 10:02

Il parait que sur le stand, le MPC BEta Shadow était marqué pouir septembre... Toynami, toujours en retard...
Bastien

(Admin du Site)


Retourner vers « Tout sur les jouets & maquettes Robotech et Macross »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités