Macross Quarter chez Bandai
Modérateur : Lancer
Macross Quarter chez Bandai
Source MW : http://blog.hobbystock.jp/report/images/hm0027/099.jpg
Il s'agirait de la tour de commande du quarter, la partie antenne....
Si ça se confirme, ça serait fantastique
Il s'agirait de la tour de commande du quarter, la partie antenne....
Si ça se confirme, ça serait fantastique
Bon bas la rumeur enfle sur le net....
Il s'agirait bien du Macross Quarter Bandaï DX.... On n'attend plus que la confirmation officielle....
Au 1/60 ??? Arf Je plaisante..... vont quand même pas nous faire ça Plus de place dans le garage...
Allez au 1/1000 ça serait cool ça nous ferait du 40 cm......
Allez on y croit..
Il s'agirait bien du Macross Quarter Bandaï DX.... On n'attend plus que la confirmation officielle....
Au 1/60 ??? Arf Je plaisante..... vont quand même pas nous faire ça Plus de place dans le garage...
Allez au 1/1000 ça serait cool ça nous ferait du 40 cm......
Allez on y croit..
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Tour de contrôle du Macross Quarter vu du dessus en plongée latéral vers la droite... Si ce n'est pas ça.... ça y ressemble furieusement..
La dispo de la photos ressemble bcp à la façon dont Bandaï sème ces petits cailloux pour nous annoncer une nouveauté ( voir Myth cloth ou soul of chogokin )
Le "and next" n'et de tout façon pas là pour présenter le "lucas" ou "michael".... Bandai procède tjrs de la même façon... annoncé ces nouveautés... les petits cailloux pour faire monter la pression.
Il existe toujours un doute..bien sûr.. d'où le titre avec le mot "possible"
La dispo de la photos ressemble bcp à la façon dont Bandaï sème ces petits cailloux pour nous annoncer une nouveauté ( voir Myth cloth ou soul of chogokin )
Le "and next" n'et de tout façon pas là pour présenter le "lucas" ou "michael".... Bandai procède tjrs de la même façon... annoncé ces nouveautés... les petits cailloux pour faire monter la pression.
Il existe toujours un doute..bien sûr.. d'où le titre avec le mot "possible"
BOOOOOM
C'est tombé.. Les indices clairsemés étaient bien la méthode habituelle de Bandai. Je les connaît bien..... Bandai nous le fait.....le "Quarter" en DX...
SISI !!!
Et pour les euroseptiques : http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergun ... ?mid=15942
donc c'était bien le pont de commandement du Quarter qu'on voyait...
Ah làlà.... Je vais verser ma petite larme... 1/3000 ?? 1/2500 ?? Ouvrez les paris......
C'est tombé.. Les indices clairsemés étaient bien la méthode habituelle de Bandai. Je les connaît bien..... Bandai nous le fait.....le "Quarter" en DX...
SISI !!!
Et pour les euroseptiques : http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergun ... ?mid=15942
donc c'était bien le pont de commandement du Quarter qu'on voyait...
Ah làlà.... Je vais verser ma petite larme... 1/3000 ?? 1/2500 ?? Ouvrez les paris......
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Lancer
- Amiral du SDF3
Bien vu Nexx, je crois que l'on peut enlever le "possible" du titre du topic:Nexx a écrit :Normalement, le quater devrait être présenter au Japon le 22/02,
Autres photos (du Macross quarter et des produits MacrossF en général...):
http://www.otaku2.com/articleView.php?item=281
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Superbe réalisation et beaucoup de choses intérressantes:
comme en arrière plan, on peut voir une future figurine d' Alto ou de Gilian en armure volante...
l'affiche des différents modèles de VF au 1/100... ... le prochain à sortir, est le VF-19 rouge de Basara (pas trop fan...)
ainsi que le VF-1G Super Pack avec booster, woofer et charges nucléaires + celui de lucas avec Ghost...
Quelqu'un sait me dire si c'est bien du 1/72 ?!
et encore plein d'autres choses... va falloir faire des choix pour ne pas exploser le budget...
comme en arrière plan, on peut voir une future figurine d' Alto ou de Gilian en armure volante...
l'affiche des différents modèles de VF au 1/100... ... le prochain à sortir, est le VF-19 rouge de Basara (pas trop fan...)
ainsi que le VF-1G Super Pack avec booster, woofer et charges nucléaires + celui de lucas avec Ghost...
Quelqu'un sait me dire si c'est bien du 1/72 ?!
et encore plein d'autres choses... va falloir faire des choix pour ne pas exploser le budget...