C'est exactement ce que je cherchais, mais comme je suis un peu novice, j'aimerais etre sur de ce que je dit, sur le comparatif de lancer, il y a une photo avec les droit (en mode robot)il y a le premier a gauche plus petit ( c'est toynami qui le fait??? ou CMS) celui du milieu le plus grand ( sa doit etre gakken) et celui a droite je sais pas, pourriez vous me dire qui fait quoi?? lol, perso je préfère celui qui est à gauche, qui me psemble plus fin et moins gonflé que les autres.
Merci rémy, c'est ce que je pensais, dit moi j'ai vu que le treads (ou beta) devais sortir en 2008, il y a une date d'annoncé?? et vont ils le sortir dans toutes les couleurs comme pour CMS ou juste en bleu comme sur ton site??
JE viens de me rettaper tout les épisodes jusqu'a mospeada (je l'ai pas fini mais qu'elle plaisir surout que je n'avais jamais vu ces épisodes que du bonneheur)
Pour le reste malheureusement, on est dans le flou total, il n'y a que des promesses mais tu doit savoir que Toynami est le champion des promesses de dates... imprécises... Voilà donc oui, les Alphas de Maia et Marcus ainsi que le Beta bleu sont prévu dans les mois qui viennent mais rien d'officiel n'as été confirmé.... et même quand ils confirment, Toynami est très souvent en retard...
Quand aux sorties des betas de couleurs différentes... oui c'est prévu... on en rêve...
C'est dur ce que tu m'annonces, deja que j'ai du mal a faire mon choix en toynami et CM's, mais si en plus rien est sur du coté de chez toynami, je crois que pour cela je vais attendre un peu, en attendant j'en ai plein d'autre a acheter....
Pour info, pour ceux qui ne l'avaient pas vu sur la page d'accueil, seules les versions Megahouse estampillées "Toynami" sont sorties, les versions estampillées Megahouse sortent le 30 Juin.
D'abord le modèle yellow/Lancer de Megahouse prévu pour fin juillet:
Ensuite CMS qui nous dévoilent les premières images des prochaines vagues de cyclone : Rook et Lancer...bien sur non définitif.
La surprise vient surtout du fait que CMS va sortir un Dark Legioss (ou Varitech Shadow fighter pour Robotech). Jusqu'à maintenant, seul Toynami nous avait proposé ce modèle:
C'est plutôt sympa, ça fait assez couleur générique pour les troupes. Ce serait sympa un petit groupe de 5/6 shadow + un leader avec couleur de la série ^^)
Saint Phoenix a écrit :Un dark legioss vert.... Je sais pas ou ils ont vu ça mais pourquoi pas
Je pense que c'est un proto qu'ils ont monté à partir du vert...si ils nous sortent un Dark Legioss en vert... je sais que la mode est à l'écolo mais là faut qu'ils arrêtent le saké
Des news par nos amis de Macrossworld. Nouvelles images du Beagle (pas encore de couleurs) où on voit bien le perso sans sa moto et quelques détails qui tuent:
a part ça on peut remarquer que le prochain Megahouse Yellow aura des roues plus grosses que ses prédécésseurs (je ne sais pas si ça explique aussi que le prix a légérement augmenté en passant au dessus de 6000 yens)
isamu a écrit :
ca va etre magnifique ... y'a plus qu'a attendre le prix (aïe)
Tu l'as dis!!! Terribles ces photos...vivement le résultat final mais au vu de ce qui est annoncé pour le prix il y a de fortes chances que je l'admire plus depuis mon PC plutôt que de mes propres yeux...
à mon avis les 60.000 Y ne sont qu'une erreur bete et mechante .
cava etre cher ca c'est clair mais pas à ce point, enfin je pense..
Aller maxi 20.000 Y (du moins j'espère :p )
Aucune idée mais ça m'étonnerais fort Je ne sais pas si ce serait rentable pour CMS de vendre ces si petits modèles à moins d'en faire des packs de 20 pour des dioramas...
Peut être sur Ebay on finira pas en trouver...ceux dont les acheteurs des legioss voudront se débarasser
C'est vrai que les beagles ont l'air super, mais vu qu'ils en sont encore aux protos, on est pas prêt de voir la version finale Robotech Masterpiece sortir... et encore moins en version japonaises...
De toutes façons, vu qu'il doivent déjà sortir les MPC TSC et le beta... Ca ne m'étonne pas.