c'est dingue, ça me rend hargneux ce genre de phrase et je préfére m'autocensurer...Saint Phoenix a écrit :Je crois même qu'on peut dire que c'est sûr Bandai peut aller se rhabillerLancer a écrit :Peut être de l'espoir pour le VF17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Macross 7 Série et OAV
Modérateur : Lancer
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Nexx a écrit :c'est dingue, ça me rend hargneux ce genre de phrase et je préfére m'autocensurer...Saint Phoenix a écrit :Je crois même qu'on peut dire que c'est sûr Bandai peut aller se rhabillerLancer a écrit :Peut être de l'espoir pour le VF17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit quelque chose de mal ?
Je faisais surtout allusion aux anciens modèles de bandai du VF-19 qui était vraiment pas terrible...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- hybridmecha
- hybridmecha
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Du renouvellement, oui, mais il ne faut pas confondre renouvellement et marketing agressif...
On va espérer que ces Yamato ne soient pas des one shot comme le furent les 19 double nuts et bird of pray (un flop commercial semble t il), ou alors les vf1A TV qui deviennent bien rares ces temps-ci !
En fait, si on suit la production des vf1 v2, on s'aperçoit que seuls les dyrl sont en production "constante", tous les autres modèles sont en premiere edition pour le moment...
Je ne sais pas vous, mais moi, ça me gêne un peu (et pas que pour mes customs...)
On va espérer que ces Yamato ne soient pas des one shot comme le furent les 19 double nuts et bird of pray (un flop commercial semble t il), ou alors les vf1A TV qui deviennent bien rares ces temps-ci !
En fait, si on suit la production des vf1 v2, on s'aperçoit que seuls les dyrl sont en production "constante", tous les autres modèles sont en premiere edition pour le moment...
Je ne sais pas vous, mais moi, ça me gêne un peu (et pas que pour mes customs...)
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
- jay
T sur de ton info pour le 19 de basara, ce serait génial si il sortait le kit sound booster avecGargouille a écrit :Bonne nouvelle que le VF-19 de Basara sorte au 1/60.
C'est vrai qu'il faut des nouvelles modèles (hmmm, comme le VF-4?), et pas des valkyries juste repeints (comme les 2 protos YF-19).
Faut de la nouveauté, des vrais qui cartonnent.
Elle l'est, effectivement : mon vf22s max fut finalement, ma dernière acquisition. Le budget jouet est reporté dans de la donation (en fait, parrainages d'enfants, pour le prix de deux vf1 1/60ème, cela donne accès à la scolarité et à la santé à un enfant du tiers monde pendant 1 an...)deisuki a écrit :mais dis moi mon bon nexx t'avais pas arreté la collec????
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
'TIIIIIIIN... SNIIIRFF C'trop bô ce que tu dis... Saint NexxNexx a écrit :...en fait, parrainages d'enfants, pour le prix de deux vf1 1/60ème, cela donne accès à la scolarité et à la santé à un enfant du tiers monde pendant 1 an...
Moi qui te voyais comme un collectionneur "de tout", je me suis trompé, tu es mon héros!
PS: Toi qui possède des V1, envois-les à Saint Nexx pour purifier ton âme pervertie par Yamatoooooo!
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- Lancer
- Amiral du SDF3
collectionDX nous fait sa review du VF19 Fire valk 1/100 Hi-Metal:
Ici: http://www.collectiondx.com/review/macr ... e_valkyrie
Ici: http://www.collectiondx.com/review/macr ... e_valkyrie
Yellow (modo)