Macross ( Yamato 1/60 V1 & V2 ) VF & Destroid
Modérateur : Lancer
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
comment ca on nous aurait mentis?
cette scene aurait été completement torchée? Nannnn.... c'est pas possible!
comme tout l'episode qui va avec?
ce serait donc pour ca que max louche avec un strabisme divergent dans cet episode et qu'on a l'impression que milia a été maquillé a coups de pelle? Nannnnn..... j'y crois passss.
cette scene aurait été completement torchée? Nannnn.... c'est pas possible!
comme tout l'episode qui va avec?
ce serait donc pour ca que max louche avec un strabisme divergent dans cet episode et qu'on a l'impression que milia a été maquillé a coups de pelle? Nannnnn..... j'y crois passss.
U
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Bon, si vous vouez je vous fait une review comparo avec le v1, mais ce n'est pas mon attention
Cependant, je viens d'ouvrir avec fébrilité (je n'étais donc pas seul) la boite du VE-1
Bon... pas de rabat, mais depuis la série des M7, cela semble être à la mode pour économiser... quand on voit le prix du valk, ça fait quand même chier... surtout que le VT-1 en avait un... mais bon, jolie boite quand même
2 étages, 1 pour le valk et l'armement des bras, les pilotes, etc, le deuxième pour le fast pack spécial avec le radôme.
Les ailes sont protégées des frottements par des manchons en plastique comme sur le VT1, idem pour les trains d'atterrissage dans leur logements, et des ptis scotchs sur la trappe avant et les feux des ailes.
Jusque là, pas de soucis, le valk est joli, même si le nez très "jaune" hélas me plaît moins, je sens que je vais aller acheter du orange moins pétant que celui que j'ai pour refaire tout ça...
Et, sur la lancée des derniers Canon Fodder, des stickers ont été imprimés... et là, autant il y en a pour lesquels c'est sympa, autant d'autres ne sont pas posés comme sur le manuel...
bref, mieux valent les photos, ca vous parlera plus... et moi, je prépare le ponçage pour un de ces jours... et pour coller les stickers au bon endroit... y'a un bureau Yamato en France que je leur donne un cadeau ?
Mais bon, il est quand même...
Cependant, je viens d'ouvrir avec fébrilité (je n'étais donc pas seul) la boite du VE-1
Bon... pas de rabat, mais depuis la série des M7, cela semble être à la mode pour économiser... quand on voit le prix du valk, ça fait quand même chier... surtout que le VT-1 en avait un... mais bon, jolie boite quand même
2 étages, 1 pour le valk et l'armement des bras, les pilotes, etc, le deuxième pour le fast pack spécial avec le radôme.
Les ailes sont protégées des frottements par des manchons en plastique comme sur le VT1, idem pour les trains d'atterrissage dans leur logements, et des ptis scotchs sur la trappe avant et les feux des ailes.
Jusque là, pas de soucis, le valk est joli, même si le nez très "jaune" hélas me plaît moins, je sens que je vais aller acheter du orange moins pétant que celui que j'ai pour refaire tout ça...
Et, sur la lancée des derniers Canon Fodder, des stickers ont été imprimés... et là, autant il y en a pour lesquels c'est sympa, autant d'autres ne sont pas posés comme sur le manuel...
bref, mieux valent les photos, ca vous parlera plus... et moi, je prépare le ponçage pour un de ces jours... et pour coller les stickers au bon endroit... y'a un bureau Yamato en France que je leur donne un cadeau ?
Mais bon, il est quand même...
- Ratatarse
... Consternant ces couleurs de cheveux sur les persos, et ce schéma de peinture pour la tête... Pis la couleur, plus électrique que le A de Max... ca prévoit des VF-1J bien flashis, mais depuis le VT-1 je n'en doutais plus (le v1 était orange, le v2 est DDE Spa pareil...)
Y devraient vraiment m'embaucher chez Yamato
Y devraient vraiment m'embaucher chez Yamato
- Ratatarse
Bon, je continue ma série de coups de ras le bol : l'armure GBP1S sans le VF1J de Hikaru n'est pour le moment disponible QUE pour les membres du Yamato club chais pas quoi, bref, c'est encore pas gagné pour en avoir...
Je sais que j'avais dit ça pour le fan racer, mais bon, le GBP devrait partir beaucoup beaucoup plus vite...
Enfin voilà, si on la veut pour un autre valk en custom, ben va falloir acheter le bundle avec le J gris nez... C'est Naze...
Je sais que j'avais dit ça pour le fan racer, mais bon, le GBP devrait partir beaucoup beaucoup plus vite...
Enfin voilà, si on la veut pour un autre valk en custom, ben va falloir acheter le bundle avec le J gris nez... C'est Naze...
Ah bon, je croyais que c'était l'armor avec les missiles lauch effects qui était réserver au membres, mais qu'ils sortirait l'armor seul normalement dans les magasinsl'armure GBP1S sans le VF1J de Hikaru n'est pour le moment disponible QUE pour les membres du Yamato club chais pas quoi, bref, c'est encore pas gagné pour en avoir...
ben moi je n'achèterai pas le J avec l'armor, je l'aurai acheter seule, va falloir attendre encore avec peut être a la clé, différente couleurs comme en 1/48
- Ratatarse
VF-1J Armored, Armor parts et VF-1S Unpainted décalés de Novembre à Décembre... Autant l'armor parts on le savait, même si on ne sait toujours pas si ils vont ouvrir la vente aux non membres de leur fan club, autant les 2 autres, comme d'habitude en fin d'année avec Yamato, 1 mois de retard... donc livraisons début janvier... je vais devoir attendre pour vous faire de jolis customs...
Et pour mon 1000e message, je vous posterai le Nemesis...
En gros, je ne poste plus que 3 messages tant que je ne l'ai pas fini... dur avec moi-même je suis...
Et pour mon 1000e message, je vous posterai le Nemesis...
En gros, je ne poste plus que 3 messages tant que je ne l'ai pas fini... dur avec moi-même je suis...
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep