Le coin pour laisser un petit mot pour donner votre avis après une visite ou une transaction sur ce site... Et aussi pour se présenter brièvement, ou longuement, c'est à vous de choisir
Fury a écrit : Ma carte d'identité indique 28ans, mais dois-je la croire ?
Heu... nan, spécialement en voyant ta localisation...
t'es comme nous, t'as mis que "Centre", car "Centre de soins intensifs des maladies du cerveau" ne rentrait pas dans la case
On est tous passés par là... Sauf Jay, lui, l'est encore en liberté... "pas méchant", y'a écrit sur son dossier
Fury a écrit : Ma carte d'identité indique 28ans, mais dois-je la croire ?
Heu... nan, spécialement en voyant ta localisation...
t'es comme nous, t'as mis que "Centre", car "Centre de soins intensifs des maladies du cerveau" ne rentrait pas dans la case
On est tous passés par là... Sauf Jay, lui, l'est encore en liberté... "pas méchant", y'a écrit sur son dossier
Ça dépend avec qui, certaine personne déclenche chez moi à leur vu une réaction au mieux d'urticaire, au pire des envies de meurtre
Mais je me soigne à coup de volée de commande de valks
là ça va mieux, sauf les jours de pleine lune......
Fox a écrit :Quoi c'est qui va pas bien Papy Nicks ?
Rien rien...
PS: Je dois t'avouer un truc Foxy: je n'ai pas 33 ans mais 3 ans... Oui oui je sais, je suis vachement balèze pour mon âge... Mouhahahaha
jay a écrit :Ça dépend avec qui, certaine personne déclenche chez moi à leur vu une réaction au mieux d'urticaire, au pire des envies de meurtre Twisted Evil
jay a écrit :là ça va mieux, sauf les jours de pleine lune......
AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bah j'ai compris pour l'urticaire... 'spèce de sac à puces de pleine lune...