Robotech Live Action (acteurs réels , aucune date annoncée)
Modérateur : Lancer
je sais pas , ca risquerait de faire un film de fans pour des fans et je pense pas qu' hollywood cherche a faire un film qui ne s'adresse qu'aux fans de robotech, ca risquerait de reduire les benefs a se faire et comme dans ce bas monde le maitre mot est benefice...mika a écrit :est - ce qu'une partie du senar va etre dévoilé?
dans le sens: le réalisateur voulant recevoir de l'aide de la part des FANS de robotech sur leur connaissance de la VRAI ET UNIQUE HISTOIRE DE ROBOTECH leur proposerais une ébauche de sénar afin de l'améliorer la changer..bien entendu la trame de fond ne serais pas dévoilé mais que les fan servent de rail pour le bon suivit et la cohérence de l'histoire. il me semble que cela avait deja été fait pour un film mais je sais plus lequel... ainsi un groupe de super fan de robotech pourrait superviser la personne qui se charge du senar
j'espere avoir été assez explicite dans mon monologue lol
heu...ouai je viens de me relire ...ca à l'air bien expliqué... lol
faudrait que le scenariste connaisse robotech suffisament pour retranscrit la trame de fond de la saga sans pour autant faire de l'elitisme (je sais pas si ce mot existe! j'ai fait preuve de bravitude sur ce coup la.) au risque de faire fuir le public
ou sinon, sur le f14, je préfèrerais à la limite.... mais c'est vrais qu'il commence à viellir celui là...Nexx a écrit :Effectivement, il vaut mieux ne pas compter sur la fidélité à l'oeuvre "originel" ni sur la profondeur du scénario... Mais bon, sait on jamais, on aura peut-être quand même un film attrayant avec des proders sympa (mais bon, gros doute sur le mecha design, sans doute basé sur le vf22 raptor )
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Oui mais il vieillit très bien...ou sinon, sur le f14, je préfèrerais à la limite.... mais c'est vrais qu'il commence à viellir celui là...
Et même après +/- 40 piges de bons et loyaux services, c'est toujours (pour moi) le plus beau jet jamais construit avec le SR-71"BlackBird" ... Rien à voir avec le F-22 hyper moderne mais pas super réussit...
Tomcat Forever...
Je pense en plus que Shôji Kawamori s'est basé sur le F-14 pour créer ses VF-1
- Lancer
- Amiral du SDF3
C'est même une certitude!!!nylcbv a écrit :Je pense en plus que Shôji Kawamori s'est basé sur le F-14 pour créer ses VF-1
F14 Forever!!! ça me rappelle le film Top Gun. Je crois qu'on a jamais eu d'aussi belle publicité pour cet avion qui nous a tous fait rêver (même si j'adore le F18 Hornet qui a pris sa place depuis....).
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
- Ghostkiller
- Amiral du SDF-1
je me suis mal fait comprendre ! ^^
moi aussi, j'adore le F-14
quand je disais "vieux", c'est en fesant allusion à la société d'aujourd'hui, qui préfère toujours mettre en valeur les produits actuels, même s'ils sont moches ...(f22, j'ai jamais acrcroché )
mais je ne pense pas qu'ils vont le reprendre puisqu'on le voit déjà en action dans Transformers...
y a plus qu'à espérer que les designs des mécas originaux soient préserver
moi aussi, j'adore le F-14
quand je disais "vieux", c'est en fesant allusion à la société d'aujourd'hui, qui préfère toujours mettre en valeur les produits actuels, même s'ils sont moches ...(f22, j'ai jamais acrcroché )
mais je ne pense pas qu'ils vont le reprendre puisqu'on le voit déjà en action dans Transformers...
y a plus qu'à espérer que les designs des mécas originaux soient préserver
aucun rapport avec des nouvelles pures du film ni des avions, mais en surfant sur le net je suis tombé sur un p'tit rigolo qui manie trés bien son stylo electronique ainsi qu'un logiciel graphique...
Je suis sans voix
a vous de juger
http://fr.youtube.com/watch?v=aOno8tTCz ... re=related
Je suis sans voix
a vous de juger
http://fr.youtube.com/watch?v=aOno8tTCz ... re=related
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Pas de risque, il n'y a pas d'épaulettes dans la série, c'est dans DYRLdeisuki a écrit :le probleme c'est que s'ils veulent dans le film rester fidele aux costumes de la serie robotech ca risque de donner ca.
en même temps ca m'etonnerait que les costumes du film ne gardent ni les epaulettes ni les pantalons pattes d'eph!
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)