Macross Frontier La Série TV
Modérateur : Lancer
- Roy Focker301
- Au service de l' U.N. Spacy !
Trailer annonçant le début de la série pour début avril
http://jp.youtube.com/watch?v=zBt3nQ-PuI4
Le 03/04/08 apparemment
http://jp.youtube.com/watch?v=zBt3nQ-PuI4
Le 03/04/08 apparemment
P***in..... 1 semaine encore a attendre ?? c'est long...... trés long.... trés trés long... ça fait 7 jours.... ou 7 X 24 h..... aprés va falloir encore attendre le temps que *bip* soit mis en *bip* sur la *bip* et qu'on puisse tous le *bip*.. Et après va falloir attendre les sous *bip*..Nexx a écrit :et voilà, les Japonais ont eu droit à la diffusion du premier épisode de macross F, en toute logique, l'épisode deux sortira dans une semaine
Et ça fait bcps de bip pour un homme ça... surtout un fan de bip....
Merci ma poule.... c'est cool... J'y fonce...Nexx a écrit :En vost ? C'est vrai que les dialogues changent peu par rapport à la deculture edition", perso, c'est VO en HDjay a écrit :je l'ai vu aussi en vo sous titrée vf, ca donne vraiment!!!!!!
y a plus qu'à attendre la suite
tu as un mp sur ma déesse odr78
-
- Roy Focker301
- Roy Focker301
-
Salut,
J'ai tenté de trouver par mes propres moyens l'épisode 1 qui est passé la semaine dernière mais sans succès.
Quelqu'un peu m'indiquer ou le visionner svp? (j'aimerai pouvoir voir les différences avec la version deculture)
En tout cas cette série s'annonce de grande qualité je trouve étrange qu'il n'y ai pas plus d'info sur le net
J'ai tenté de trouver par mes propres moyens l'épisode 1 qui est passé la semaine dernière mais sans succès.
Quelqu'un peu m'indiquer ou le visionner svp? (j'aimerai pouvoir voir les différences avec la version deculture)
En tout cas cette série s'annonce de grande qualité je trouve étrange qu'il n'y ai pas plus d'info sur le net
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
http://www.tokyotosho.com/
tapez macross en recherche
Pour rappel les logiciels de torrent sont légaux, par contre pas le téléchargement d'animé licencié, mais je ne doute pas que vous aussi vous possédiez tous les dvd macross sortis en France. Reste à croisé les doigts pour voir les nouvelles séries macross arriver en France !
tapez macross en recherche
Pour rappel les logiciels de torrent sont légaux, par contre pas le téléchargement d'animé licencié, mais je ne doute pas que vous aussi vous possédiez tous les dvd macross sortis en France. Reste à croisé les doigts pour voir les nouvelles séries macross arriver en France !
- hybridmecha
- hybridmecha
Heu...... Oui mais ça c'est l'avis de certains fans qui se prétende puriste et bla bla bla..... Honnêtement.... Même si on n'est pas encore au niveau de la qualité d'un Juniku.. Je le placerai juste derrière quand même..... Au même niveau que l'animation de la saison Asgard....Nexx a écrit :oui, les épisodes 1 et 2 mais d'après ce que j'ai entendu dire, la qualité n'est pas au rendez vous.
-
Bonjour,
Je suis un petit nouveau et un grand fan de macross depuis sa première diffusion en france...
Du coup, je tiens a remercier nexx pour le lien torrent pour que je puisse suivre au plus près MF.... qui s'annonce plutot bien...(mais ils avaient intêret après macross zéro....)
juste un petit truc après visionnage, je me dit que décidémment Mr kawamori doit bien aimé la france parce qu'après isamu alva dyson (a moitié français), sherryl doit être française au vu du message qu'elle a laissée sur son mirroir au rouge a lèvres....
ca fait toujours plaisir!!!!!
Je suis un petit nouveau et un grand fan de macross depuis sa première diffusion en france...
Du coup, je tiens a remercier nexx pour le lien torrent pour que je puisse suivre au plus près MF.... qui s'annonce plutot bien...(mais ils avaient intêret après macross zéro....)
juste un petit truc après visionnage, je me dit que décidémment Mr kawamori doit bien aimé la france parce qu'après isamu alva dyson (a moitié français), sherryl doit être française au vu du message qu'elle a laissée sur son mirroir au rouge a lèvres....
ca fait toujours plaisir!!!!!