Macross Zero
Modérateur : Lancer
Macross Zero
Voilà,
Je viens de finir de regarder Macross Zero (mieux vaut tard...) et je voulais votre avis rapport au passage qui m'a scotché.
Il s'agit de la fin du premier épisode, lors du combat entre Roy et un sv-51 mass product.
La transfo du VF-0S tout au "ralenti" je ne m'en lasse pas
Je viens de finir de regarder Macross Zero (mieux vaut tard...) et je voulais votre avis rapport au passage qui m'a scotché.
Il s'agit de la fin du premier épisode, lors du combat entre Roy et un sv-51 mass product.
La transfo du VF-0S tout au "ralenti" je ne m'en lasse pas
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Re: sur Macross Zero
Moi si, quand tu te la sera passée en boucle facilement 400 fois, jte jure, tu finiras par en avoir la claque
C'est sûr que 400 fois...
je te donne mon avis dès que j'y suis arrivé
je te donne mon avis dès que j'y suis arrivé
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Ta bouche Rat's!!!! Même 400 fois après je kiffe toujours autant ce passage!!!! Tout comme celui où Focker recupère à la ramasse son gunpod alors qu'il a une floppée de missiles aux fesses, la sequence avec le gros plan sur la tête du VF0S avec les effets de lumières des coups de feu du Gunpod en premier plan est à tomber!
YABON MACROSS ZERO!!!
YABON MACROSS ZERO!!!
VF0 lover
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
mais j'ai pas dit qu'il était pas bien
sinon je ne me le serai pas passé grave en boucle
'Spèce d'amateur de ce qui brille, laisse moi briefer le p'ti nouveau, on écoute que ceux du skull ici
sinon je ne me le serai pas passé grave en boucle
'Spèce d'amateur de ce qui brille, laisse moi briefer le p'ti nouveau, on écoute que ceux du skull ici
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Rien que les premières scènes de dogfight dans les nuages m'avaient clouées !
Alors la cinématique de transformation du VF-0S, ouais, je l'ai épluché aussi ^^
Alors la cinématique de transformation du VF-0S, ouais, je l'ai épluché aussi ^^
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
Pareil une de mes scènes préférés
- Lancer
- Amiral du SDF3
Pareil que vous, le premier OAV nous met une claque aussi bien au début qu'à la fin. Malheureusement c'est ce qui fait aussi que les OAV suivants peuvent nous laisser parfois sur notre faim par moment On en redemande !!
Yellow (modo)
je verrais bien une petite serie d'oavs sur le developpement du vf-x sur fond de fin de guerre avec les anti uns avec en perso central l'ami roy
me plairait bien en tout cas
me plairait bien en tout cas
U
Re: Macross Zero
ça serai vraiment bien, du "test flight" sur fond d'espionnage industriel et de "peur d'invasion ET" !