Une piste DTS, c'est parfait pour moiSaint Phoenix a écrit : Audio:
Français:DD5.1
Anglais:DTS5.1
Anglais:DD5.1
Français:DTS5.1
Mais j'hésite pour patienter pour une éventuelle sortie BRD...
Modérateur : Lancer
J'espère que c'est pas une excuse pour nous obliger à squatter le site Robotech.comSaint Phoenix a écrit :Ben si on en croit les déclarations de Kevin, Ni "Shadow Rising" ni le "Robotech live" n'est abandonné, les deux sont bien en cours de... je sais pas quoi mais en cours.
Je trouve que cela ressemble un peu à l'épisode 3 de starwars, on essaye de faire en sorte que cela se rapporte à des éléments connus.
En fait, j'aurais quasi préféré que cela soit une sorte de Robotech 4th generation et non une suite trop rapidement emboitée sur mospeada et qui en fin de compte gâche la fin poétique de cette partie.
A cela je répondrai qu'on est dans un cycle de film, pas de série TV et donc le déroulement des évènements n'est pas soumis au même rythme, vu la lenteur des productions Robotech, ils ne peuvent pas "trop" laisser les fans sur leur faim , là le but était de répondre aux attentes des fans en clôturant le chapitre Mospeada et en présentant les nouveaux ennemis pour rebondir sur la suite.Enchainer aussi rapidement sur un autre thème, je trouve dommage.
Woaw, Clover, belle interprétation de cette série. Je suis à 100% d'accords avec toi sur ce point et c'est une des (nombreuses) raisons qui font que je suis fan de Mospeadaclover a écrit :Mospeada est une analogie permanente à la résistance et à l'occupation. Ce que l'être humain est capable dans ce genre de situation, de la haine à la fraternité et de l'entraide à la délation.
il y a un peu de ça mais il y a aussi la nécessité de faire le lien avec les autres parties de Robotech comme ce fut le cas avec Southern cross et Dana, New generation avec l'amiral Hunter. J'aurais presque tendance à dire que c'est une tradition quand on veut faire une suite aujourd'hui (Star wars episode III en est un exemple effectivement frappant..).ce que tu dis me fait réaliser que justement, le film a trop voulu plaire aux fans, à mon avis. Du coup, y a le petit frère de Marlène, une des filles de Max et Myria etc...
La présence de nouveaux personnages, on l'as vécu à chaques nouvelles saisons, c'est la transition habituelle si je puis dire .clover a écrit :ce que tu dis me fait réaliser que justement, le film a trop voulu plaire aux fans, à mon avis. Du coup, y a le petit frère de Marlène, une des filles de Max et Myria etc...
Honnêtement ca ne m'as pas choqué, mais c'est une fictionclover a écrit :Une des scènes choquantes pour moi, c'est le moment où ils s'arrêtent après que la fille les sauvent. C'est un champs de bataille sans abris et là, ils s'arrêtent pour taper la discute...
Justement, autant dans la partie Macross que Mospeada, on sent que la guerre, c'est jamais joli, ce n'est ni une partie de rigolade où le but est d'exploser l'adversaire mais plius qu'il s'agit de survivre et ne pas se faire tuer.Saint Phoenix a écrit :
Honnêtement ca ne m'as pas choqué, mais c'est une fiction