90 résultats trouvés

par fabienwan
Dim 8 Aoû 2010 10:50
Forum : Vos Collections
Sujet : collection fabienwan
Réponses : 28
Vues : 19932

Re: collection fabienwan

L'oeil de lynx de mister Rats est vraiment imparable :wink:
Effectivement j'ai opté pour le laisser sans peinture bleue car je trouve qu'avec le vernis mat ça rend plutôt pas mal.
Mais c'est un avis perso. le bleu n'aurait pas été aussi beau je l'aurais peint sans aucune hésitation
par fabienwan
Sam 7 Aoû 2010 15:35
Forum : Vos Collections
Sujet : collection fabienwan
Réponses : 28
Vues : 19932

Re: collection fabienwan

Pas de soucis je ferais ca la prochaine fois
Merci pour ton appréciation new05
par fabienwan
Sam 7 Aoû 2010 07:50
Forum : Vos Collections
Sujet : collection fabienwan
Réponses : 28
Vues : 19932

Re: collection fabienwan

Bon allez pour me faire pardonner je vous montre mon yf 22 hasegawa que j'ai fini cette semaine. http://www.robotechcollections.fr/ftpforum/images/fabienwan2%20yf%2022.jpg http://www.robotechcollections.fr/ftpforum/images/fabienwan2%20yf%2022%20%282%29.jpg http://www.robotechcollections.fr/ftpforum/...
par fabienwan
Ven 6 Aoû 2010 22:21
Forum : Vos Collections
Sujet : collection fabienwan
Réponses : 28
Vues : 19932

Re: collection fabienwan

Oups désolé chef !!! tu peux retirer le post ....
par fabienwan
Ven 6 Aoû 2010 17:54
Forum : Vos Collections
Sujet : collection fabienwan
Réponses : 28
Vues : 19932

Re: collection fabienwan

Bonjour à tous,
comme je vois que beaucoup d'entre vous se fournissent en direct avec une foultitude de fournisseur, j'aurais aimé savoir par qui vous passiez le plus souvent ?
je connais HLJ Angolz, j'ai découvert il ya qq minute amiami

En connaissez vous d'autres d'avances merci ;-) new01
par fabienwan
Sam 31 Juil 2010 14:06
Forum : Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes..
Sujet : VF 27 au 1/72
Réponses : 44
Vues : 20430

Alors voici les petites pièces qui me font malheureusement défauts... En fait dans la boite il y a 2 fois la grappe J et j'ai du en jeter une.... :? J'ai essayer de les mouler avec du RTV comme je disais mais pas terrible, j'ai essayer de les sculpter dans l'espèce de pâte bi-composant qui durci une...
par fabienwan
Ven 30 Juil 2010 08:51
Forum : Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes..
Sujet : VF 27 au 1/72
Réponses : 44
Vues : 20430

Merci bien les chefs !!! :wink:

Mister Ratatarse : les pièces qui me manquent font partie de la grappe J et je ferais qq photos ce weekend pour pouvoir vous montrer à quoi ça ressemble. :D
En clair c'est tout petits et méga galère....
par fabienwan
Ven 30 Juil 2010 07:26
Forum : Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes..
Sujet : VF 27 au 1/72
Réponses : 44
Vues : 20430

Après avoir refait la mise en place de toutes mes collections je voulais transformer mon petit VF 27 en mode robot et lui donner son "petit" fusil dans les mains et là :shock: :shock: :shock: ... Le Drame total !!! J'ai par erreur jeter une grappe de pièce qui contenait les petits ergos pe...
par fabienwan
Ven 30 Juil 2010 07:12
Forum : Vos Collections
Sujet : Topic des Acquisitions n°2 (Année 2010)
Réponses : 678
Vues : 221971

Un très joli navion je trouve moi !!!
je suis à la recherche du même mais en version armored à petit prix aussi si vous avez des tuyaux je suis preneur
par fabienwan
Jeu 10 Juin 2010 19:34
Forum : Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes..
Sujet : [Custom] 1/60 Queadluun Rau "Nemesis"
Réponses : 185
Vues : 54833

Bon ben là force est de constaté que ça pète tout bien grave !!!!

J'ai une question : d'où te vient cette imagination débordante te poussant à créer des machine aussi impressionnante et aussi harmonieuse ?
par fabienwan
Jeu 10 Juin 2010 19:30
Forum : Vos Collections
Sujet : VALK EN ACTION
Réponses : 155
Vues : 84665

Woahou P.....aing !!!!

ça décoiffe comme affrontement on ressent la puissance de l'autre côté de l'écran !!!!

Bravo maestro !!!
par fabienwan
Lun 7 Juin 2010 15:28
Forum : Tout sur les jouets & maquettes Robotech et Macross
Sujet : 1/100 vf 4g lightning III
Réponses : 16
Vues : 13467

Excellente idée ce petit kit.
Quelqu'un aurait une idée de la taille une fois monté ?

Au fait qui produit ça ?
par fabienwan
Lun 31 Mai 2010 10:38
Forum : Tout sur les Séries et les Films !
Sujet : Astro Plan - Plagiat de Frontier
Réponses : 39
Vues : 26419

Pas mal dis donc je m'attendais à beaucoup moins bien ...

Je me laisserai presque tenté.
Pourrais tu me dire où tu les a trouvé ?
par fabienwan
Mer 12 Mai 2010 11:19
Forum : Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes..
Sujet : [Custom] 1/60 v2 Autobot Jetfire G1 Color
Réponses : 24
Vues : 9998

Alors là c'est du beau modèle qui donne envie de commander un petit unpainted vite fait bine fait !!!


Bravo mister Rats
par fabienwan
Ven 16 Avr 2010 11:53
Forum : Vos Collections
Sujet : Topic des Acquisitions n°2 (Année 2010)
Réponses : 678
Vues : 221971

Une dizaine d'euro pour le tout ??? :shock: :shock: :shock:
Si tu peux avoir une autre commande comme ça je suis preneur ! :D
par fabienwan
Dim 28 Mar 2010 17:13
Forum : Vos Collections
Sujet : Topic des Acquisitions n°2 (Année 2010)
Réponses : 678
Vues : 221971

J'avoue qu'il me fait vraiment triper !!!

Maintenant je vais vite sortir le tournevis et acheter de la super glu pour consolider ses petits bras tout frêles ! 8)
par fabienwan
Dim 28 Mar 2010 17:10
Forum : Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes..
Sujet : VF-25F "Super Messiah" Bandai 1/72
Réponses : 74
Vues : 26749

MAGNIFIQUE !!! :shock: :shock:

Je commande le mien dès demain sur HLJ !!!!! Ou chez qq un d'autres si vous avez un tuyau sérieux ... :wink:

Sinon pour la petite erreur je donne ma langue au vajra ...
par fabienwan
Dim 28 Mar 2010 17:06
Forum : Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes..
Sujet : VF 27 au 1/72
Réponses : 44
Vues : 20430

Merci pour vos com les gars ça fait grandement plaisir !!! :D :D Maintenant je vais surement suivre les conseil de Rats pour un coup de bombe vernis mat ça devrait effectivement être plus sympa !! Je vais pouvoir m'attaquer à la suite : le VF 25 de Micheal et un petit Yf 21 Hasegawa car j'adore le m...
par fabienwan
Ven 26 Mar 2010 18:13
Forum : Customs, Réparations, modifications, trucs et astuces + Montages maquettes..
Sujet : VF 27 au 1/72
Réponses : 44
Vues : 20430

ça y est il est fini !!! Désolé pour cette attente mais le boulot m'a pris pas mal de temps et j'avais du mal à trouver un moment pour finir le montage. Ayant également fait le VF de notre ami Alto, je trouve que le montage est aussi simple. Les grappes de couleurs sont plutôt bien définies par rapp...
par fabienwan
Ven 26 Mar 2010 17:59
Forum : Vos Collections
Sujet : Topic des Acquisitions n°2 (Année 2010)
Réponses : 678
Vues : 221971

Un grand jour de joie aujourd'hui car notre ami le facteur a apporté un très beau colis http://www.robotechcollections.fr/ftpforum/images/fabienwan%2013.jpg C'est beau c'est grand et c'est superbement fait (sauf les bras ...;-)). Je trouve que ce VF-0 a une prestance que d'autres n'ont pas forcément...
par fabienwan
Mar 16 Mar 2010 19:09
Forum : Vos Collections
Sujet : Topic des Acquisitions n°2 (Année 2010)
Réponses : 678
Vues : 221971

Arffff ...

BOuhh !!! c'est nul !!!! new04
par fabienwan
Mar 16 Mar 2010 19:05
Forum : Vos Collections
Sujet : Topic des Acquisitions n°2 (Année 2010)
Réponses : 678
Vues : 221971

Moi je connais aussi Angolz mais je dois avouer que les autres je ne connais pas ... auriez vous au moins, sans dévoiler des sources perso ou secrètes top défense, d'autres fournisseur du pays du soleil levant ?

Merci d'avance :wink:
par fabienwan
Mar 16 Mar 2010 13:18
Forum : Vos Collections
Sujet : collection fabienwan
Réponses : 28
Vues : 19932

Encore un peu de déballage de carton et voici de bon souvenir à l'époque je découvrais HLJ et je les avais payer 30 € pièce... :? le bon vieux temps http://www.robotechcollections.fr/ftpforum/images/fabienwan%2012.jpg Sinon j'ai ressorti ces petits modèles au 1/100 je pense ?? plut^t sympa avec des ...
par fabienwan
Jeu 11 Mar 2010 13:45
Forum : Tout sur les jouets & maquettes Robotech et Macross
Sujet : Macross ZERO
Réponses : 337
Vues : 200727

Exact le côté douanier me rebute un peu...
Ben tant pis j'va me le prendre tout seul comme un grand GNark gnark gnarkkk !!

Le plus gros barrage et d'annoncer ça à l'autre moitié du couple.... mais apparemment je suis pas le seul à connaître ça..
par fabienwan
Jeu 11 Mar 2010 13:33
Forum : Tout sur les jouets & maquettes Robotech et Macross
Sujet : Macross ZERO
Réponses : 337
Vues : 200727

Halleluiaaa!!!! HLJ propose une fantastique promo en ce moment le SV 51 de Nora pour la modique somme de 67 € fdout !!!! ça c'est du cassage de prix ou je ne m'y connait pas ! Est ce qu'il n'y aurait pas moyen de passer une commande groupée pour diminuer les frais de port avec des gens de la région ...

Aller à la recherche avancée